49, rue de Tanger 75019 Paris
  • AbdelJ
    Ajouté : il y a 13 années et 6 mois Réponse à : Autres départements

bonheur37 est le pseudo de nouveaux arrivants, cette personne fort sympathique, réservez lui un bon accueil…

a plus “abdelpiero-eliess2009”

bonheur37
    Ajouté : il y a 13 années et 6 mois Réponse à : des nouveaux venus

salam aleikoum

Je suis très heureuse de pouvoir enfin faire partie de ce site special ” kafala”, riche en procédures et très bien détailler avec en prime des expériences des uns et des autres et parfois très emouvant
    Je voulais également remercier ABdel qui a su m écouter et surtout me conseiller , c est vraiment la personne qui pour moi est un peu une sorte d’intermediaire entre nous et tous les secrets de l’aventure “kafala”….d ailleurs j ‘ai déja trouver mon bonheur en lisant quelques articles sur le sujet(je commence à comprendre enfin le focntionemment) v CETTE PERSONNE A ETE MON DECLIC QUAND A CE COMBAT D AMOUR que j’ avais en tête depuis un long moment, mon mari et moi mais en silence car je n’osais pas en parler à mon entourage
    Merci beaucoup pour tes lumières et grace à toi je me lance à mon tour dès le mois prochain pour commencer mon aventure ” kafala” MERCI ENCORE ps : je ne sais pas si tu a reçu mon mail; si ce n est pas le cas pourrais tu me mettre en relation avec l avocate nadia je t’en remercie
    je t embrasse ainsi que ta famille :)

Kafala3

welcome le 37,
    c’est la région de l’indre et loire qui se raccroche à paris, la place plume face à l’arc de triomphe. N hésitez pas a nous contacter, on est en cours de procédure..grace à abdel; ..on pourra te donner des infos techniques tout frais..

admin

Bonjour, et bienvenue à vous j’espère que ce site vous aidera dans vos démarches bon courage en tous cas ! ! !

bonheur37

ahhh ca me fait vraiment plaisir de te lire kafala3 je suis de tours aussi et j espere que tu pourra me donner des infos sur ton parcouurs

dis moi quand as tu commencer
    ou en est tu dans tes demarches
    et ton bébé vient de quel pouponniere j ai besoin de quelques adresses merci a toi

et sinon aujourdhui place plum a pris un bon bain !!!! la pluie el hamdoulilah mais pas tous les jours quand même vivement mon départ au maroc

a bientot et j espere que je pourrai te rencontrer avec bientot ta nouvelle famille!!!! inchallah c est t out ce que je te souhaite

bisous

Charloteofraise

Bienvenus à toi et ton homme, j’espere que vous trouverez toutes les infos concernant la procédure mais surtout tout le soutien nécessaire à cette aventure qui est parfois longue et dure mais le bonheur au bout est tellement grand
    Moi c Mina et zhom Abdel, nous avons adoptés deux petits bouts depuis l’été 2010 (mai en faite) et nous sommes de retour en France depuis début février
    Voilà depuis leur arrivée dans nos vies Jassim et Jabrane nous comblent de joie et bonheur
    Au plaisir de vous aider, bon courage
    Mina

Anonyme

Bonjour Bonheur37

Marahbabikoum, Bienvenue, Bienvenida…..

Soyez les bienvenus sur ce site en éspèrant qu’il vous apporte toutes les réponses à vos questions.

N’hésitez pas à nous consulter ou à nous poser toutes les questions qui vous passe par la tête.
    C’est vrai qu’Abdel et sa famille sont la base de notre amitié à tous. Qu’Allah les protège.

2 mots pour définir cette aventure Kafala : PATIENCE et BONHEUR.

Par rapport à ton entourage, je pense que certes c’est important d’avoir les opinions mais en même temps c’est votre vie et votre choix! Il ou elle sera votre enfant et c’est vous qui vous en occuperai Incha allah!!

Voili voila.

Bon surf sur notre site…..

boubou

Bienvenue dans l’aventure de la kafala !! comme kafala3 nous sommes en pleines demarches, nhesites pas a nous poser les questions que tu veux !!
    bisous et surtout bon courage et une forte dose de patience !!!!

nadiaha

Bonjour Boubou,
    pourrais-tu nous faire part de ton parcours et ou en êtes vous dans vos démarches actuellement.
    Bonne journée

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.