49, rue de Tanger 75019 Paris
  • elfa36
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : Passeport Visa CIN

bonjour
    j’ai envoyé a la secu tous les documents d identite en ma possession et la il me demande un acte de filiation complet et je ne sais ou trouver cela ???

Pourtant j ai envoyé l’acte de naissance donne par le tribunal au maroc ???

Pouvez vous m’aider pour ceux et celle passer par cette situation.

merci d’avance

annanarecchia
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : document d identité ??

Tu as donné un extrait d’acte de naissance ou une copie intégrale? J’ai juste donné une copie intégrale et on ne m’a pas demandé un acte de filiation…

Anna

medelise

bonjour elfa, est ce l’acte vert (extrait d’acte) ou l’acte blanc avec les mentions en marge que tu as donné (c’est celui là qu’il faut..; )??? revois avec eux en leur donnant un acte blanc..; medelise

FAT91

Bonsoir elfa,

Si la sécu te demande un acte avec filiation c’est la copie intégrale que tu dois leur fournir avec la filiation de ton enfant et les mentions en marge (jugement de kafala, changement de nom…).
    C’est à la moqataa (équivalent mairie) de naissance de ton enfant qu’il faut demander ce papier. Quelqu’un de ta famille sur place peut le récupérer pour toi.
    Certaines sécu demandent la copie intégrale et d’autres seulement l’extrait d’acte de naissance.

Fat91

medelise

bonjour, maintenant avec les nouvelles mesures on demande l’acte intégral avec mentions en marge et en plus une pièce d’identité au même nom..; medelise

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.