• mimi70
    Ajouté : il y a 9 années et 9 mois Réponse à : 94 – Val-de-Marne

Bonjour a tous,

J ai pris rdv au allocation , pourriez vous m énumérez les documents a fournir merci .
    Et pour le dcem ça se passe comment sur Créteil ?
    Bonne journée a tous.

fati13000
    Ajouté : il y a 9 années et 9 mois Réponse à : Document pour allocation familial du val de Marne

salam mimi70,

je ne sait pas comment cela se passe chez vous mais me concernant je n’avais pas pris rdv a la caf j’ai etait avec tout mes docs de kafala+passeport avec visa

pour le dcem tu as 1an pour le demander.

bonne continuation ;)

FAT91
    Ajouté : il y a 9 années et 9 mois Réponse à : Document pour allocation familial du val de Marne

Bonjour mimi,
    Lors de ce rdv , un conseiller te donnera la liste des pièces à fournir et les formulaires à remplir pour les prestations. Tu peux prendre avec toi tous les papiers de kafala et passeport comme t’a dit fati13000, rajoute les 2 derniers avis d’imposition et peut être un justificatif de domicile ainsi le conseiller pourra te dire ce à quoi tu a droit (certains plafonds à ne pas dépasser pour certaines prestations/ revenus).

Et pour le dcem, il me semble que la préfecture du 94 le délivre sans difficulté particulière.
    Dans toute l’Ile de France, seule la préfecture du 91 continue à refuser la délivrance du Dcem.
    Tu as le temps pour le demander car il prend le relais à l’expiration du visa d’un an.
    Le demander le plus tard possible pour éviter de demander un renouvellement (pour les préfectures difficiles).
    Bonne continuation
    Fat91

aichamama

Bonjour mimi,
    pour le DCEM à créteil, il faut te présenter deux mois avant expliration du visa.
    présence de l’enfnat non nécessaire pour le dépôt du dossier mais pour le retrait oui.
    Bonne journée.
    Véronique

mimi70

Bonsoir a tous ,
    Merci les filles de m avoir répondu rapidement ,aujourd’hui si nous sommes réuni les 3 c est en grande partie grâce au forum kafala ,merci encore .
    À notre tour nous serons la pour les prochains kafils inchallah
    Bonne soirée

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.