• Massika
    Ajouté : il y a 7 années et 10 mois Réponse à : Dossier déposé à la fondation Zniber

    Un petit Garçon

    mouma
    Ajouté : il y a 7 années et 10 mois Réponse à : Dossier déposé à la fondation Zniber

    Mach Allah félicitation massika, il s’ appelle comment le petit prince et il a combien de mois?

    nour
    Ajouté : il y a 7 années et 10 mois Réponse à : Dossier déposé à la fondation Zniber

    salemaleykom

    je suis ravie d’avoir de tes nouvelles et de savoir que ton bébé est auprès de toi maintenant.
    Toutes mes félicitations
    Qu’Allah vous accorde sa miséricorde et sa protection.

    au plaisir

    Massika
    Ajouté : il y a 7 années et 10 mois Réponse à : Dossier déposé à la fondation Zniber

    Merci beaucoup les filles , il s’appelle Farid il a 8 mois et soubanallah aujourd’hui il à démarré à 4 pattes lol ça va trop vite pour nous.On nous l’a présenté à l’âge de 5 mois .
    Nous avons déposé notre dossier septembre 2015 et janvier nous avons été contactés et février nous avons fais ça rencontre , c’était une évidence il était pour nous .Machallah il est trop chou et nous épates de jour en jour .je souhaite ce bonheur à tous.

    FAT91
    Ajouté : il y a 7 années et 10 mois Réponse à : Dossier déposé à la fondation Zniber

    Bonjour Massika,

    Encore toutes nos félicitations!! ;)
    Vous devez être encore sur un petit nuage avec votre petit prince Farid que j’ai vu en photo du premier jour jusqu’à son arrivée en France. J’ai même eu le privilège de le voir dans l’avion!!!!! prêt à décoller vers sa nouvelle vie, au sein d’une famille aimante. Merci pour ces belles photos!
    Je vous souhaite à nouveau beaucoup de bonheur et rien que du bonheur !!!
    Au plaisir de se parler ou de se voir…… :P
    Fat91/Fatima

    Massika
    Ajouté : il y a 7 années et 10 mois Réponse à : Dossier déposé à la fondation Zniber

    Merci Fatima, effectivement c’est notre rayon de soleil , il fait des progrès de jour en jour et il à toujours la pêche et le sourire machallah hli.
    Maman a repris le boulot hier très dure mais bon il faut bien et bébé va à la Creche à partir du 13 juin inchallah .

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 7 années et 10 mois Réponse à : Dossier déposé à la fondation Zniber

    Félicitations Massika pour l’arrivée de ton petit Farid et merci de nous avoir donné des bonnes nouvelles
    TLS contact ca marche mieux maintenant sur Fes ?
    amicalement
    violette

    LYONNAISE
    Ajouté : il y a 7 années et 10 mois Réponse à : Dossier déposé à la fondation Zniber

    oui violette j ai appelé tsl aujourd hui les rendez vous sont rapides de 1 jour à 3 jours au max

    fatima92
    Ajouté : il y a 6 années et 9 mois Réponse à : Dossier déposé à la fondation Zniber

    Wa eleykoum salam
    Dites moi est ce que cette fondation demande une somme d argent? Est ce qu elle s occupe de toutes les formalités administratives ?
    Avez vous eu un agrément ou enquête sociale avant de déposer un dossier chez eux ?
    Mercii

    dazbeul
    Ajouté : il y a 6 années et 9 mois Réponse à : Dossier déposé à la fondation Zniber

    Nous, on avait une enquête sociale, l’orphelinat s’occupe de tout mais toi, tu les suis pour 1200 euros; cela va super vite; on a rencontré notre enfant un 5 juillet, sorti le 13 et visa le 29 du même mois.
    bon courage

    boulettiness
    Ajouté : il y a 6 années et 8 mois Réponse à : Dossier déposé à la fondation Zniber

    Salam’aleykounna bonjour à tous
    En vous lisant vous m’avez mis du baume au cœur! Félicitation aux nouveaux parents!
    Je suis rassurée que les procédures vont vite une fois l’assignation mais une chose me fait peur….. Applique t’il la nouvelle circulaire dans cette ville ou pas?

    FAEM
    Ajouté : il y a 6 années et 8 mois Réponse à : Dossier déposé à la fondation Zniber

    Salam/Bonjour,
    Il y a quelques mois mars avril, la circulaire n’était pas appliquée, pourvu que ça dure inchallah… !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.