• SALMA
    Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : 75 – Paris

    bonsoir,est se que il y a une personne sur paris qui a fait l énquète socail pour lakafala. jai un rdv la premire seumenne de desembre merci

    admin
    Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : enquete socail a paris

    Bonjour et bienvenue :)
    J’ai fait l’enquête sociale à Paris, j’ai rencontré personnellement toutes l’équipe ainsi que la responsable la semaine derniere ! Car ils nous on solicités pour faire une reunion dinformation sur la Kafala. L’enquête ça serra sûrement 2 rendez vous un chez eux et un à ton domicile. Pleins de questions te seront posées mais ne t’inquiète pas si tu as les capacités à recueillir un enfant il n’y aura pas de problème ! L’équipe est très sympa ne t’inquiète pas :)

    boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : enquete socail a paris

    Bonsoir Salma

    Ne t’inquiete pas l’enquete social a seulement pour but de verifier les conditions matérielles et intellectuelles des futurs kafils .
    Et comme le dit Admin l’equipe de paris est super sympa

    Bon courage

    A+

    SALMA
    Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : enquete socail a paris

    merci boubou et adim pour tous inchaalah je vous raconterai la suite 😆

    SALMA
    Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : enquete socail a paris

    merci boubou et adminpour tous inchaalah je vous raconterai la suite 😆

    admin
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : enquete socail a paris

    Salam, alors des nouvelles sur l’enquête sociale ?

    SALMA
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : enquete socail a paris

    bonsoir. j ai pas encourt le rdv avec asstante socail elle n ai pas desponible . ouf jai le jujement definitif de ma fille salma.je veus faire le pasport et le visa.

    admin
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : enquete socail a paris

    Ok merci pour ces infos tiens nous au courant ! :)

    SALMA
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : enquete socail a paris

    bonjour.dite moi est se que je peu faire le visa sans enquete cosail.. merci

    boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : enquete socail a paris

    Bonjour salma

    Je te conseille vivement de passer par la case enquête sociale avant de demander le visa pour ta fille.
    De nombreux visas ont étés mis en attente le temps que les kafils présentent aux consuls une enquete sociale française.
    Tout dépend effectivement des consulats !

    A toi de voir mais ça te fera gagner du temps de lancer la demande d’enquête sociale dès maintenant !

    Bon courage à toi

    SALMA
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : enquete socail a paris

    bonjour boubou merci pour tous. je vienne de prendre un RDV POUR L ENQUETE SOCAILESA le 18:02;2013. inchaalah .je vous tiens de neuvaux

    SALMA
    Ajouté : il y a 11 années et 1 mois Réponse à : enquete socail a paris

    :laugh: bonjour.ouf alhamdolilah mon RDV est bien passer .la dame est trés simpa elle adonner son accore a la fin de rdv .inchaalah elle va envoyer son accore .directe le visa bien tot.ikon hkir :cheer:

    boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 1 mois Réponse à : enquete socail a paris

    Bonjour Salma

    Je suis contente que tous ce soit bien passer pour ton enquête sociale ! hamdoullah ,
    Prends d’ores et deja rendez vous pour le visa en attendant l’enquête sociale , comme ça une fois en ta possession tu pourras partir chercher ta petite fille et rentrer inchallah en France

    Bon courage pour la suite c’est la dernière ligne droite !

    Tiens nous au courant .

    medelise
    Ajouté : il y a 11 années et 1 mois Réponse à : enquete socail a paris

    bonjour salma, j’espère que tu auras rapidement le rapport d’enquête social en ta possession cela te permettra d’aller chercher ta fille … medelise

    fati13000
    Ajouté : il y a 11 années et 1 mois Réponse à : enquete socail a paris

    besarhtek salma vivement que tu ramenes ta princesse

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.