• bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : Evolution du site : vos attentes

    comme la plupart d entre nous le savent déja que chaque année est organiser une rencontre annuelle de l UOIF à la ville du Bourget .comme j y vais chaque année à cette rencontre j ai remarquer qu il y avait beacoups d associations la bas et il m est venue cette idée pourquoi avoir notre stand pour l association l année prochaine inchallah vu que chaque année machallah il ya des millers de personnes qui se rendent à cette rencontre sa sera un bon pas en avant afin de présenter l association à ceux qui ne la connaisse pas et inciter les gens à faire la kafala .
    Qu’en pensez-vous ?

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : et si on avait notre propre stand

    désolé pour les fautes d ortoghraphe : :unsure:

    pour les personnes qui ne connaisse pas :UOIF__http://www.uoif-online.com/v3/
    cette année la rencontre aura lieu du 22/04/2011 au 25 /04/2011.. elle commence aujourd hui :laugh:

    admin
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : et si on avait notre propre stand

    Encore une bonne idée !!! :)
    Peux tu nous donner un coup de main la dessus à savoir comment procéder pour ouvrir un satnd l’année prochaine. Merci !

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : et si on avait notre propre stand

    inchallah demain je vais y aller sur place et demander directement :)

    admin
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : et si on avait notre propre stand

    Merci Super ! B)

    nadiaha
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : et si on avait notre propre stand

    ah bassmala tu m’a enlevé l’idée de la tête decidement on est pas cousine pour rien lol bizzz ma puce

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.