• moumou
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : Agadir

    Bonsoir tous le monde…

    Alors comment sava??

    Pour nous les galères commence , alors pour retirer les extrait de casier judiciaire a rabat on les demande le matin et reçois la journée même c’est bien ceux que j’ai lu.

    Nous on nous as dit ce jour qu’il faut qu’il fasse une enquête (pour quoi je sais pas NCIS) et ce sera pas avant le 7 mars!!!!Quelqu’un a déjà eu ce souci, ou avez vous une explication lol…
    Merci

    Sarah

    FAT91
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : extrait de caiser judiciaire a rabat

    Bonsoir Sarah,

    Tu as très bien lu pour le retrait du casier judiciaire à Rabat :P
    mais ce que tu nous dis là est incroyable!!! jamais entendu parler d’une enquête pour obtenir le casier judiciaire, tu dois être la première à qui ça arrive lol!
    Pas de découragement, ça ne sera qu’un souvenir parmi tant d’autres..
    Ton affaire est à suivre ;)

    Au plaisir

    FAT91

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : extrait de caiser judiciaire a rabat

    Bonjour

    pour retirer le casier judiciaire à Rabat c’est très facile
    soit tu arrives à 8h et on te le remet en fin de matinée, soit tu arrives à 13h et on te le remet en fin d’après midi, il faut le casier francais et tes papiers, plus un timbre à acheter au kiosque.
    C’est au commissariat central qui se trouve rue MAmounia, juste à côté des murailles de la medina et de l’avenue Hassan II. Tout le monde connait.

    Sinon peut être veux tu parler de l’enquete de police qui fait partie des 4 enquetes, à Rabat je veux bien croire que c’est long !

    amicalement
    violette

    boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : extrait de caiser judiciaire a rabat

    Salam moumou

    C’est la 1er fois que j’entend parler d’enquête pour un extrait de casier judiciaire , tu étais bien dans les bon locaux pas loin du ministere de la justice , place de la mamounia a Rabat ?
    Essaye d’y repasser et presente en même temps un extrait de casier juduciare français , qui sais ?

    Pour nous et la plupart des kafils , on le demande le matin et on peut les recuperer en fin de matinée ou debut d’am.

    Tiens nous au courant , bon courage a vous 2

    moumou
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : extrait de caiser judiciaire a rabat

    coucou tous le monde

    Merci pour vos réponses et bien cela doit être ma première embuche…..il en faut une!!
    Je vous tiendrais au courant

    medelise
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : extrait de caiser judiciaire a rabat

    bonjour, je sais qu’actuellement ils sont en train de tester les demandes en lignes du casier judiciaire (1ère ville test : casa) alors je suppose que comme toute innovation cela demande beaucoup de suivi et travail… ce qui expliquerait qu’on ne puisse vous le délivrer immédiatement, d’autres villes suivront dans l’année… medelise

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.