• lili84
    Ajouté : il y a 10 années et 3 mois Réponse à : Provence-Alpes-Côte d’Azur

    Salem aleykoum!

    J’ai besoin d’etre éclairer sur un sujet.
    Nous envisageons de partir en voyage avec notre fis en fevrier inchallah.Il me semble qu’il lui faut un visa.alors je voudrais savoir si quelqu’un d’entre vous et deja parti au Emirats arabe unis. Faut il un visa pour mon fils pour aller a Dubai ou le Dcem suffit?

    Je vais me renseigner aupres de la prefecture et la mairie inchallah.

    Merci d’avance pour votre reponse.

    admin
    Ajouté : il y a 10 années et 3 mois Réponse à : Faut il un visa pour les Emirats arabe unis

    Salam Aleykoum,

    Je te confirme qu’il faut bien un visa pour aller a Dubai même pour les français !

    Dans notre cas, couple français, nous avons obtenus les visas directement a l’aéroport à l’arrivée a dubai.(visa gratuit).

    Concernant les marocain donc les petits avec dcem il faut faire le visa en amont ici en France avant de partir (visa payant)

    Il faut soit voir avec l’hôtel ou tu va sinon si tu part avec Émirates tu peux faire ton visa en ligne ou aller directement a une de leur agence le visa coûte environ 100€

    Bon voyage !

    admin
    Ajouté : il y a 10 années et 3 mois Réponse à : Faut il un visa pour les Emirats arabe unis

    Attention j’ai édité mon post précédent le visa est gratuit pour les français et payant pour les marocains.

    Admin wrote:
    Salam Aleykoum,

    Je te confirme qu’il faut bien un visa pour aller a Dubai même pour les français !

    Dans notre cas, couple français, nous avons obtenus les visas directement a l’aéroport à l’arrivée a dubai.(visa gratuit).

    Concernant les marocain donc les petits avec dcem il faut faire le visa en amont ici en France avant de partir (visa payant)

    Il faut soit voir avec l’hôtel ou tu va sinon si tu part avec Émirates tu peux faire ton visa en ligne ou aller directement a une de leur agence le visa coûte environ 100€

    Bon voyage !

    lili84
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Faut il un visa pour les Emirats arabe unis

    Bonjour,

    L’hotel veut la procedure de kafala traduite? Quel document avez vous fourni?

    admin
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Faut il un visa pour les Emirats arabe unis

    Bonjour,

    En faites je ne l’avais pas fourni, avez-vous une traduction de votre Kafala judiciaire ?

    Il doit s’agir de ce document par contre il sera en français en quelles langues souhait, il la traduction ?

    FAT91
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Faut il un visa pour les Emirats arabe unis

    Bonjour lili84,
    Je pense comme Admin que c’est le jugement de Kafala qu’ils veulent. Tu peux leur fournir une copie du jugement originale en arabe sauf s’ils veulent une traduction en anglais !?
    Fat91

    lili84
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Faut il un visa pour les Emirats arabe unis

    Salam fat91.

    Oui c’est ce que j’ai fais je leur ai scanné hier. J’espere que sa va etre accepter inchallah.
    Merci.

    FAT91
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Faut il un visa pour les Emirats arabe unis

    salam lili,

    Incha’allah que ce soit accepté, y’a pas de raison, ils connaissent le concept de la kafala, c’est un pays musulman :P
    Tu nous tiendras au courant
    Fat91

    fati13000
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Faut il un visa pour les Emirats arabe unis

    salam lili84 ;)

    inch’allah qu’ils accepte les docs que tu leur a envoyer pour que tu puisse partir comme prevu.

    bisous au fiston

    lili84
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Faut il un visa pour les Emirats arabe unis

    Salem aleykoum,

    Le visa de notre fils a été refusé.
    l’hotel nous propose de refaire une demande bien sur se sera a nouveau payant, je sais pas si sa vaut le cout?

    Anonyme
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Faut il un visa pour les Emirats arabe unis

    :( Oups!!! vraiment désolée :blush:

    Du coup vous aviez déja pris vos billets d’avion ?

    Sinon il te reste toujours la compagnie Emirates….kheir incha allah

    Et as tu payé l’hôtel en envoyant ta kafala?

    Merci

    lili84
    Ajouté : il y a 10 années et 1 mois Réponse à : Faut il un visa pour les Emirats arabe unis

    Oui on a pris les billets et on a reservé l’hotel tout a été prelevé . Je suis decu.

    Anonyme
    Ajouté : il y a 10 années et 1 mois Réponse à : Faut il un visa pour les Emirats arabe unis

    Avec qu’elle compagnie?
    L’hôtel ta fait payer combien la prise en charge de la Kafala?

    Sinon essaye de voir si tu peut annuler l’avion et prendre avec emirates…….

    Bon courage

    Soso

    lili84
    Ajouté : il y a 10 années et 1 mois Réponse à : Faut il un visa pour les Emirats arabe unis

    Salam soso.

    On a payé pour la prise en charge du visa 110euros. On va les appeller cet aprem inchallah pour connaitre la raison du refus.

    fati13000
    Ajouté : il y a 10 années et 1 mois Réponse à : Faut il un visa pour les Emirats arabe unis

    salam lili84,

    vraiment deçu pour toi :( inch’allah que tu trouve une autre solution pour partir comme prevu.

    bise

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 10 années et 1 mois Réponse à : Faut il un visa pour les Emirats arabe unis

    C’est tout de meme étonnant que le visa de l’enfant ait été refusé si vous avez montré que vous avez les billets d’avion Aller RETOUR et l’hotel réservé: il est clair qu’il s’agit d’un séjour touristique et non pas d’une tentative d’immigration déguisée!
    Peut être parce que le visa de l’enfant a été demandé SEUL, sans adulte accompagnant?
    Espérons qu’ils puissent changer d’avis?
    amicalement
    violette

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.