• sylvie
    Ajouté : il y a 8 années et 8 mois Réponse à : Fes

    Bonjour,
    Une fois le visa en poche faut il souscrire une assurance comme on le fait pour les visas touristes .?
    Merci d’avance pour vos réponses

    medelise
    Ajouté : il y a 8 années et 8 mois Réponse à : faut il une assurance comme les visas tourist ?

    bonjour, si le consulat ne vous l’a pas réclamé pour la délivrance visa je ne vois pas à quoi elle vous servira, je pense que si vous avez eu votre kafala, sortie de territoire et visa vous allez donc rentrer rapidement. L’enfant sera alors inscrit à la sécu pour les remboursements de soins à son arrivée. Votre enfant vient de quelle ville?Medelise

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 8 années et 8 mois Réponse à : faut il une assurance comme les visas tourist ?

    Sur Fes le consulat ne me l’a pas demandé.
    demande leur quand tu deposeras le dossier, mais je ne pense pas qu’ils l’exigent, vu qeu l’enfant sera couvert par la Sécu et par ton assurance dès le jour de son arrivée en France.
    amicalement
    violette

    sylvie
    Ajouté : il y a 8 années et 8 mois Réponse à : faut il une assurance comme les visas tourist ?

    En effet le consulat ne m’a pas demandé d’assurance quand il m’a rendu le passeport j’espère que tout est bien car on rentre bientôt en France inchallah

    equitable
    Ajouté : il y a 8 années et 8 mois Réponse à : faut il une assurance comme les visas tourist ?

    non vous n’avez pas besoin de cette assurance

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.