• Nouf
    Ajouté : il y a 9 années Réponse à : Rabat

    Bonjour à tous
    depuis vendredi impossible d’avoir un rdv pr le visa au consulat de france de rabat.
    nouvelle procedure avec le centre d’appel tlscontact mis en place qui ne dIspose pas de nouvel agenda!!
    Qui rencontre le meme probleme?

    FAT91
    Ajouté : il y a 9 années Réponse à : help rdv visa au consulat rabat

    Bonjour Nouf,

    Tu veux dire que le consulat ne donne pas de rdv pour le moment car agenda chargé ?
    Bon courage et patience , tu finiras par avoir un rdv.
    Fat91

    equitable
    Ajouté : il y a 9 années Réponse à : help rdv visa au consulat rabat

    bonjour essaye le formulaire de contact sur le site
    http://www.consulfrance-ma.org/Ecrire-au-consulat-de-France-a,2444
    et explique ta situation lié a la reprise de votre travaille en France ou un autre cas d’urgence

    THEMIS83
    Ajouté : il y a 9 années Réponse à : help rdv visa au consulat rabat

    Bonjour Nouf,
    après consultation du site du consulat de France, je comprends que la société TLS ne prend en compte que les demandes de visas courte durée (- de 3mois).
    Pour les visas longue durée, a priori rien n’a changé. tu devrais re-tenter en le précisant.
    Bon courage, ne désespère pas.

    THEMIS83
    Ajouté : il y a 9 années Réponse à : help rdv visa au consulat rabat

    Merci Equitable pour le lien !
    du coup j’en ai profité pour télécharger les formulaires pour tout avoir sous la main le jour J (bon nous ne sommes qu’aux prémices de notre lancement de Kafala, mais autant anticiper ;) )

    medelise
    Ajouté : il y a 9 années Réponse à : help rdv visa au consulat rabat

    bonsoir, effectivement le site tls est pour les visas touristiques (moins de trois mois) pour les autres visas je pense qu’il faut faire comme avant..; medelise

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 8 années et 11 mois Réponse à : help rdv visa au consulat rabat
    Nouf wrote:
    Bonjour à tous
    depuis vendredi impossible d’avoir un rdv pr le visa au consulat de france de rabat.
    nouvelle procedure avec le centre d’appel tlscontact mis en place qui ne dIspose pas de nouvel agenda!!
    Qui rencontre le meme probleme?

    Bonjour Nouf
    Alors finalement comment as tu fait pour obtenir un RV?
    est ce que cela a marché?
    amicalement
    violette

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.