• Sonia
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : Autres départements ou toutes villes

    bonjour

    j ai un 1er rdv avec l assistante social de la maison de l adoption du 93
    et je souhaite savoir comment ça se passe?

    merci

    Kafala3
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : info sur 1er rdv avec assistante social

    Pour l’agrément ou l’enquête sociale < ???
    profites en, si possible, de parler du dcem.
    l’équivalent de la carte de séjour à ton retour.
    Je sais c’est trop tôt, mais dans le 93, ça bloque pour la délivrance.

    Que pense t’elle de cette situation ?

    si c’est pas trop demandé…

    Sonia
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : info sur 1er rdv avec assistante social

    c’est pour un agrément

    Suimilti
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : info sur 1er rdv avec assistante social

    bonjour,

    au bout de combien de temps avez-vous eu ce rdv en France?
    Moi j’attend une réponse et j’espère la faire avant août!!

    comment ça se passe sinon? J’imagine que le mari doit être présent?

    merci de votre aide

    FAT91
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : info sur 1er rdv avec assistante social

    Bonjour,
    Ta question concerne l’enquête sociale ou l’agrément ?

    Suimilti
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : info sur 1er rdv avec assistante social

    Bonsoir

    Ma question concerne l’enquête sociale

    Merci!

    FAT91
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : info sur 1er rdv avec assistante social

    Bonjour suimilti, je pense que c’est possible de l’avoir d’ici le mois d’août mais tu ne dois pas hésiter à relancer l’ass sociale ou le service concerné pour que débute l’enquête.
    Il y a en principe mais ça doit dépendre des villes 2 ou 3 entretiens dont 1 à ton domicile pour visiter le logement et s’assurer qu’il est assez spacieux et salubre …pour accueillir un enfant. Les questions porteront sur votre projet, votre vie de couple, peut être famille respective, l’éducation reçue et celle que vous souhaitez transmettre … rien d’inquiétant . Oui, ton mari doit être présent puisque c’est un projet à 2. Tu auras peut être des témoignages de personnes ayant fait une enquête sociale .Tu habites où en France? et où souhaites tu faire ta Kafala au Maroc ?
    Bon courage

    Suimilti
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : info sur 1er rdv avec assistante social

    bonjour,

    je souhaite adopter à Casa. J’espère trouver un rdv très rapidement!

    merci pour ces précisions

    je te souhaite une bonne journée

    sam

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.