• boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 8 mois Réponse à : 95 – Pontoise

    Bonjour à tous

    Est ce que quelqu’un a déjà inscrit son enfant au consulat du Maroc à Pontoise ?
    Quelles sont les pièces demandées pour l’inscrire ?

    Merci par avance

    Boubou

    FAT91
    Ajouté : il y a 11 années et 8 mois Réponse à : Inscription du Mekfoul au consulat de pontoise

    Bonjour Boubou ;),

    Je vois que personne ne répond!
    Je ne dépends pas de Pontoise et n’ai pas encore inscrit mon petit. Tu pourras le faire directement le jour où tu iras changer le passeport du petit, je pense que les docs que tu fourniras pour le passeport conviendront pour l’inscription/immatriculation au consulat, faudra peut-être juste penser à prendre des photos en plus au cas où.
    Bise à vous 3 :kiss:
    A bientôt

    Fat91

    ALLIAH
    Ajouté : il y a 11 années et 8 mois Réponse à : Inscription du Mekfoul au consulat de pontoise

    il demande tous les docs de kafala, des photos, pensez aussi attestation domicile, photocopie carte nationale des parents,docs de concordance de nom, passeport,( prendre tous les docs en Arabe et en Français), et pour moi qui dépend de villemonble, il souhaite la présence de l’enfant, est ce pareil ailleurs????

    boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 8 mois Réponse à : Inscription du Mekfoul au consulat de pontoise

    Merci fat et alliah

    Oui je vais tous prendre avec moi et faire pleins de photocopie de chaque .

    Bises

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.