• Alyia
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : Nord-Pas-de-Calais

    Bonjour à tous et toutes,
    Je suis célibataire et souhaite commencer des démarches pour une kafala à Casablanca.
    Je vous serais très reconnaissante, de m’apporter tous les conseils et renseignements qui me seront nécessaire pour débuter cette nouvelle aventure.
    Je n’ai pas d’agrément, je débute tout juste mais c’est un souhait que j’ai depuis des années.
    Je compte me rendre à Casablanca dans 15jours.

    Pourriez vous m’aiguiller.

    Merci beaucoup

    LYONNAISE
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : Jeune femme célibataire souhaite faire procédure de kafala

    JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE VOUS CELIBATAIRE EN PROCÉDURE D UNE KAFALA ET DANS 10 JOURS JE PART AU MAROC INCHALLAH;
    A CASABLANCA L AGREMENT JE PENSE QU IL EST OBLIGATOIRE A L ORPHELINAT ET AU CONSULAT;

    Alyia
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : Jeune femme célibataire souhaite faire procédure de kafala

    Merci pour votre réponse.
    Vous débutez également dans la procédure ?
    Concernant l’agrément, je dois me rendre dans un orphelinat ou consulat c’est Ca?
    De quel document dois-je me munir svp?
    Merci

    aichaetcalidou
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : Jeune femme célibataire souhaite faire procédure de kafala

    Pour Casablanca l agrément est obligatoire tu dois le demander en France tu ne peu pas commencé les démarche la bas sans lui sinon dirige toi vers une ville où c pas obligatoire bon courage

    aichaetcalidou
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : Jeune femme célibataire souhaite faire procédure de kafala

    L agrément se demande en France au service adoption de ton département ca prent entre 9 mois et 1 ans pour l avoir sinon tu peu demander juste une enquête sociale 3 mois pour une kafalah mais fo que ton département l accorde c pas le cas partout. Pour savoir appel les de façon annonyme et pose directement la question

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.