• bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : Pause café !

    salam 3alikom
    petite question:unsure: on attend combien de temps pour obtenir la kafala après le jugement d abandon????pour mon Imran on a RDV avec le juge le 03/05 pour le jugement d abandon.

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : jugement d abandon???

    :) kikou ma belle gros gros bisou et bon courage pour la suite inchallah que allah vous facilite, pour répondre à ta question, faut juste avoir le jugement d’abandon en main c à dire rédigé ensuite tu fixes une audience avec le juge et tu auras ta kafala inchallah si pas de gréve je dirai la semaine qui suit inchallah
    Pleins de bisous

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : jugement d abandon???

    mille merciiiiiiiii mina j éspère que tu vas bien ainsi que tes super pirates ;) ;) tu leurs fera une grosse boussa de ma part
    aufait mardi inchallah on devra avoir le fameux jugement en main si tout vas bien .

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : jugement d abandon???

    Mais de rien la belle, oui les pirates vont super bien, Jabrane toujours un peu malade snifff le pauvre il s’en sort pas de cette bronchite, mais il a la pêche et bouge toujours autant mdr :laugh:
    Je croise fort fort les doigts pour toi vraiment que allah vous facilite c la fin inchallah vous rentrez dans le concret maintenant, en tout cas on sera avec vous en pensée tout notre soutien vraiment!
    J’ai hâte de vous voir toutes les filles inchallah lors d’une grande rencontre kafala sur paris tous ensemble avec vos bibous pour échanger et apprendre à se souder les coudes!
    Pleins de bonnes choses
    Mina et les pirates

    mamanilyas
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : jugement d abandon???

    Coucou Ptite Bassmala ;)

    Je compte moi aussi aller au tribunal demain pour la fin du jugement dabandon, maintenant ce n est pas sur que j ai le document mais on est quasiment dans les memes délais !

    Sinon le substitut du procureur m’a dit que des que le jugement d abandon rédigé, la kafala se faisait assez rapidement, une semaine environ…

    Alors inch’allah j espere que bientot on aura terminé notre parcours au tribunal et on pourra enfin passer au passeport et visa !

    nadiaha
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : jugement d abandon???

    Bassmala et mamailyes, décidément on est toutes au même point notre destin est lié soubhanallah. Pour moi la kafala s’a risque d’être un peu plus long car se n’est qu’après avoir reçu l’acte d’abandon que je pourrais entamer ma demande auprès du tribunal et commencer les enquêtes, on m’a dit qu’il fallait compter environ 1mois inchallah. En tout cas j’attends les news de l’avocat avec impatience pour pouvoir me déplacer avec mon mari inchallah.
    bizzzzz

    AbdelJ
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : jugement d abandon???

    en effet, après avoir obtenu ton jugement d’abandon, tu peux solliciter rapidement le juge des tutelles, a condition que tu es fait tes enquetes diverses, courage pour la fin de procédure.

    AbdelJ
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : jugement d abandon???

    salam nadiss,

    tu n’as pas la possibilité d’anticiper tes enquêtes, afin justement de ne pas perdre de temps quand tu auras ton jugement d’abandon?

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : jugement d abandon???

    coucou !!!
    oui soubhan allah on est au mème stade les filles j éspère que bientot on rentrera chez nous avec nos enfants.et enfin oublier tout ce stresse :laugh:
    Iliyes moi j ai deja fait mes enquètes avant d avoir le jugement d abandon.j avais commencer mes démarches par le tribunal et non par la pouponière pour faire une kafala provisoire afin de sortir mon bébé de l orphelinat et le laisser à mon beau frère. il me reste plus que ce fameux papier d abandon.:S :S :S

    mamanilyas
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : jugement d abandon???

    Nadiss et Bassmala effectivement je veux bien croire que notre destin est bien lié car on est vraiment dans quasi les mêmes étapes en meme temps ! :woohoo:

    Nadiss j espere que ton avocat t apportera de bonnes nouvelles inchallah !

    Pour les enquêtes, ayant fé une kafala provisoire j ai eu essentiellement des enquetes de police mais pas islamiques…

    nadiaha
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : jugement d abandon???

    Eliess2009, apparemment il n’est pas possible de commencer les enquêtes avant je suis obligé d’attendre l’acte d’abandon. Je prends donc mon mal en absence.

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : jugement d abandon???

    youpi :woohoo: jugement d abandon obtenue le 09/05/2011 on attaque la kafala définitive inchallah le RDV avec le juge sa sera le jeudi 27 (pour les kafalas le juge de Fes reçoit que les jeudis)

    bon vendredi à tous

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : jugement d abandon???

    kikou bassmala très heureuse pour toi machallah enfin le jugement d’abandon, et le 27 mai c un vendredi pas un jeudi :dry:
    Gros bisous de courage pour la suite ke allah vous facilite inchallah

    ALLIAH
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : jugement d abandon???

    Salamaleykoum Bassmala, c’est super pour le jugement d’abandon! La procédure va pouvoir suivre son chemin. En te souhaitant sincérement une grande facilité dans tes démarches, et que ton fils puisse venir au plus vite en France avec toi inchAllah!

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : jugement d abandon???

    barak allah fekom charloteofraise et alliah merci pour votre soutien.
    oui charloteofraise je me suis tromper dans la date c est le 26 pas le 27:laugh:
    bisous:kiss: :kiss:

    Anonyme
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : jugement d abandon???

    Salam à toutes,

    C’est une excellente nouvelle bassmala!!!!

    La patience est toujours récompensée…….

    Vous serez bientôt tous réunis!
    :kiss:

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : jugement d abandon???

    merci ma belle soso bisous à ton petit:kiss:

    AbdelJ
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : jugement d abandon???

    felicitation à toi bassmala et bonne continuation, merci de nous tenir au courant pour tes futures étapes

    admin
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : jugement d abandon???

    Super enfin des bonnes nouvelles ! Félicitation nous sommes très heureux pour vous en espérant que le reste ce passe rapidement et facilement merci de nous donner des news ! Bon courage ça sent la fin !!!

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : jugement d abandon???

    :) ouiiiii sa sent la fin je l éspère de tout coeur en tout cas:)
    je vous remerci beaucoups Iles et mr l admin
    bonne soirée

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.