• Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : jugement d abandon???
    bassmala wrote:
    youpi :woohoo: jugement d abandon obtenue le 09/05/2011 on attaque la kafala définitive inchallah le RDV avec le juge sa sera le jeudi 27 (pour les kafalas le juge de Fes reçoit que les jeudis)

    bon vendredi à tous

    Bonjour Bassmala et féclitation pour le jugement d’abandon
    Quand verras tu le juge des mineurs de Fes et pourrais tu si tu le sais me dire son nom ?
    Merci et bonne chance à toi
    violette

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : jugement d abandon???

    bonsoir
    merci violette je t ai répondu en MP tu n as pas reçu mon message??? :huh: pour répondre à ta question je ne connais pas encore le nom du juge faut que je demande à mon beau frère des que je peu l avoir au tél …. je te tiendrais au courant inchallah.

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : jugement d abandon???

    Merci Bassmala ben non je n’ai rien dans ma messagerie privée mais j’ai l’impression qu’elle marche mal… en tous cas si tu peux savoir le nom du juge de Fes et s’il sera là cet été ca m’aiderait beaucoup :)
    et plein de bonnes choses pour toi j’espère que ca va se passer très très vite pour toi le jugemen de kafala définitive :)

    lamia
    Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : jugement d abandon???

    Bonjour nadiss, je suis dans le mème cas que vous, du coté de tetouan nous sommes en attente du jugement d’abandon depuis le moi de novembre 2010. J’avais une question à vous poser une foie le jugemement d’abandon prononcé par le juge quelle est le delais d’attente pour avoir le document en main, pour bien sur pouvoir demarrer les 4 enquetes, d’avance merci pour votre reponse.

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : jugement d abandon???

    violette le nom du juge c est al mssaadi pour la ville de fes et il y a à peu près 1 mois d attente entre le jugement d abandon et le jugement de la kafala en tout cas c est le cas pour moi :) . si non on m a dit que le juge est agréable et sympatique je te dirais plus de détaille le jour de ma kafala définitive .

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : jugement d abandon???

    Merci beaucoup bassmala pour le nom du juge.
    je n’ai pas besoin d’attendre le jugement d’abandon car il est déjà là, mais je voudrais savoir si le juge al mssaadi doit être muté à Tétouan et qu’ils attendent un nouveau juge à Fes pour cet été? Car je voudrais prévoir quand y aller en juillet et apparemment on ne peut pas me donner de date (pour les 4 enquêtes, le jugement d’abandon c’est déjà fait)
    Si tu peux savoir ca par le tribunal ca serait super
    toi tu as déjà fait les 4 enquêtes avant c’est cela ? Ca t’a duré combien de temps de rapporter les 4 enveloppes ?
    violette

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : jugement d abandon???

    bonjour violette
    pour le juge je n ai aucune idée si il sera la encore cet été ou le mois de juillet ???mais je vais me renseiger!!!
    pour les quatres enquètes pour moi sa c fait en 2 jours j ai eu les trois réponses sur place sauf celle de l enquète de police comme c est confidentiel ils l ont envoyer directement au tribunal ,pour moi sa avait durer à peu près 1 semaine pour qu elle arrive au tribunal.

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : jugement d abandon???

    bonsoir tout le monde
    yeeeeeeees j ai enfin la date du fameux RDV avec le juge pour la kafala définitive :woohoo: sa sera le 7 juin inchallah
    alhamdellah enfin je commence à voir le bout du tunel (mdr):laugh:

    AbdelJ
    Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : jugement d abandon???

    yehhhhh, excellente nouvelle, on croise les doigts pour toi, inchallah une “douha” te sera adresser, courage bientôt le bonheur ultime

    najet, eliess et abdel

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : jugement d abandon???

    merciiiiiiiii iliess barak allah fik pour le dou3a j ai hate d y ètre avec mon petit loulou :woohoo:

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : jugement d abandon???

    Félicitations bassmala ! C’est vraiment une bonne nouvelle!
    violette

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : jugement d abandon???

    bonjour!!!

    merci violette j ai vraiment hate que tout soit fini :laugh:

    jamel
    Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : jugement d abandon???

    Salam Bassmala,

    Félicitations pour cette belle nouvelle :laugh:

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : jugement d abandon???

    merci jamel je vous souhaite la mème joie à toi et ta femme :laugh: (barak allah fik)

    mamanilyas
    Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : jugement d abandon???

    Bonne nouvelle aussi, j’ai enfin mon jugement d’abandon dans mes mains c est incroyable !!! :woohoo:

    Maintenant direction les 4 enquetes !!!!

    Et vivement la kafala définitive pour Bassmala, on touche la fin inch’allah !

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : jugement d abandon???

    yeeeeees ;) je suis trop contente pour toi vivement la kafala en main pour toi aussi inchallah
    courage on y arrive….!!!:kiss: :kiss:

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.