• kenfa
    Ajouté : il y a 7 années et 5 mois Réponse à : jugement d’abandon fes

    bonjour violette
    meme pour les ressortissants peux importe qu’il aient une famille ou pas ils demandent d’envisager fortement sur fez un bien immo pour le moment cela passe mais à voir dans l’avenir

    concernant la conversion pour certains couples l’ayant pourtant faite au consulat je ne sais pas pourquoi ils leur demandent de le refaire au maroc avec encadrement

    non je pense que l’organisation de l’orphelinat reste bien au contraire organisé au possible et l’ancien directeur que tu as connu il y a deja longtemps entre nous a laissé son investissement qui est reconnu
    juste que l’orphelinat ne gere plus de la mm facon car le juge a un droit de regard et de protection en vue d’eviter les mauvaise surprises de d’autre ville
    et c’est super protégé donc un bien pour nos enfants futures enfants et pour tout les autres trop de gens dont on ne parle pas ont fait aussi leur kafala et ont abandonné une seconde fois l’enfant our x raison ou le motif leur est propre mais que nous n’avons pas a juger
    comme on me l’a dit au tribunale ils préfèrent garder et protéger les petits au lieux de les mettre en risque ailleurs
    préserver aussi fortement les droits de l’enfant ds leur filiation est plusqu’important pour eux
    il est vrai que si tout les futur parents pouvaient juste les rassurer en respectant ce que demande la kafala pour un enfant seraient un plus mais je suis sur que bcp le font
    kenfa

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.