49, rue de Tanger 75019 Paris
  • LYONNAISE
    Ajouté : il y a 8 années et 8 mois Réponse à : Les trois jugements

Bonjour à vous tous ;
    je souhaiterais savoir si notre présence est obligatoire le jour de l audience ( jugement de la kafala ) ?
    merci
    amicalement
    aicha

Anonyme
    Ajouté : il y a 8 années et 8 mois Réponse à : jugement de la kafala

Bonjour lyonnaise,

Oui le juge a exigé notre présence!!!mais peut-être dans d’autres villes une procuration laissé a un proche ou un avocat suffit???
    rifia

LYONNAISE

merci beaucoup rifia ; j’éspere que ça doit marcher.

chahina

normalement oui parce qu’on général la remise de l’enfant se fait le même jour
    pour nous le procureur et juge ont exigé la présence des deux parents, pour le dépôt de dossier mon mari m’avait fait une procuration mais le procureur a insisté sur sa présence pour le jugement

medelise

je confirme, il faut en principe être présent pour le jugement et la remise de l’enfant..; medelise

linazzou

Salam sur casa j’étais seul il y a 2 ans pour le jugement de kafala et la remise. Mon mari avait fait une procuration à son père.

LYONNAISE

le jugement de la kafala se passe devant nous dans une salle d’audience avec un jour précis et une heure précise ou autrement ?

Anonyme

Bonsoir Aicha,
    Le jugement de kafala s’ est passé pour nous ,dans le bureau du juge en notre présence et celle de notre avocat.Il ya eu 2 rencontres avec le juge avant la remise du jugement De kafala.Nous avons été convoqués un jour précis a une date précise .
    Dans certaines villes c’est probablement autrement!!!
    rifia

Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    LYONNAISE wrote:
    le jugement de la kafala se passe devant nous dans une salle d’audience avec un jour précis et une heure précise ou autrement ?

Lyonnaise, oui bien sur il y a une convocation à une heure et un jour précis pour l’audience.

Si le juge t’a dit que tu peux donner la procuration à ta soeur pour le JUGEMENT, sache que c’est la première fois que j’entends un truc pareil sur tout le forum. Normalement au moins l’UN des parents doit être présent pour les couples mariés et bien sur si c’est une célibataire elle doit être là. C’est tout de même un jugement important qui change toute notre vie et toute celle de l’enfant.

Mais bon renseigne toi bien auprès du juge de Tétouan car nous n’avons pas d’historique sur la kafala à Tétouan.

Amicalement
    violette

chahina

pour nous kafala faite le jour où on lui a remi les enquêtes et rendez vous donné pour le lendemain à une heure précise pour la remise de l’enfant (en présence du procureur, l’assistante sociale, un représentant des autorités et un autre du tribunal)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.