• Rahmahamza
    Ajouté : il y a 7 années et 1 mois Réponse à : 93 – Seine-Saint-Denis

    Bonjour à tous,

    Je suis nouvelle dans le forum et je souhaiterai avoir des informations ou témoignage de personne qui s’aurai dans le même cas que moi?

    Je suis de nationalité marocaine et titulaire d’une carte de séjour depuis 1988 je vis et travail en France depuis cette date, après le décès de mon fils allah y rahmo j’ai décidé de faire une KAFALA mais en France pour obtenir l’agrément et facilite la venu de l’enfant en France qui est de ma famille il n’est pas possible sans avoir la nationalité française..

    Suite à La Réunion d’information à Bobigny on ma informer que la demande pouvais ce faire mais que le refus viendrais au niveau du visa, je voudrai donc savoir si c’est vraiment possible de le faire? Est ce que la démarche est particulière ? Si on pouvais m’orienter m’expliquer ou me faire part d’une expérience similaire et m’éclairer sur le sujet?

    Je suis perdu et cette adoption me tien énormément à cœur.

    Anonyme
    Ajouté : il y a 7 années et 1 mois Réponse à : KAFALA et non nationalité française ?

    Bonsoir,

    Il est possible de faire une kafala intra familiale, mais, tu auras des difficultés si tu souhaites le faire venir en france. Effectivement, il n’y a pas d’accord avec la france pour ce type de kafala, le visa te sera refusé.
    Merci d’apporter vos témoignages si dans un cas similaire vous avez obtenu un visa.
    Nora

    Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.