• Fassiya
    Ajouté : il y a 6 années et 11 mois Réponse à : kafala FES Nouvelle Circulaire

    Bonjour Maryiam et Violette
    Je suis de Thionville en Moselle et mon Assistante Sociale de quartier m’a fait une enquête sociale signé par le
    CG de Moselle el Hamdoulillah mais au Maroc à Fes on ne me l’a pas demandé.

    Mariem El Alaoui El Jaafari
    Ajouté : il y a 6 années et 11 mois Réponse à : kafala FES Nouvelle Circulaire

    Fassiya,
    Serait il possible qu’on échange par mail ou téléphone stp ?

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 6 années et 11 mois Réponse à : kafala FES Nouvelle Circulaire
    Fassiya wrote:
    Bonjour Maryiam et Violette
    Je suis de Thionville en Moselle et mon Assistante Sociale de quartier m’a fait une enquête sociale signé par le
    CG de Moselle el Hamdoulillah mais au Maroc à Fes on ne me l’a pas demandé.

    Fassiya c’est très important que tu aies fait cette enquête
    en effet quand tu vas devoir ramener au juge de Fes l’accord de la France, l’entraide judiciaire va demander au CG si tu as bien une enquête sociale, le CG va tout de suite confirmer et l’envoyer, et cela te permettra d’avoir l’accord de la France très rapidement.
    donc tu as bien fait. Autrefois sur Fes l’assistante sociale demandait les compte rendus d’enquête francais pour rédiger sa propre enquête sociale, elle m’avait même dit que les rapports sociaux et psychologiques francais étaient pour elle une base très précise pour rédiger sa propre enquête.

    Donc je ne sais pas comment c’est possible que l’AS de l’hopital ne te l’ait pas demandé durant les 4 enquêtes…

    Amicalement
    violette

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.