Salam salam… Il y a encore quelqun sur ce forum ? Je suis une ancienne qui fait son grand retour!! Kafala de notre grand garçon a Casablanca en janvier 2014, puis notre petit bonhomme a Marrakech en Mai 2016…nous voilà partie pour une petite Marrakchia pour octobre 🥰….nous étions censés partir cet été mais monsieur Covid en a décidé autrement 😭. Nous avons rencontre la procureur en février qui nous a affirmé qu’on ne passerai pas par la liste d’attente pour une fille car nous avons déjà fait 2 kafala donc nous sommes “prioritaire” 😁
Bonjour, Linazzou.
Sympa de revenir sur notre forum, c’est vrai qu’il y a plus grand monde mais on compte sur vous pour refaire vivre ce forum. Kheir inchallah pour votre projet !Bonjour, je suis heureuse de revenir sur votre forum en ayant suivi vos conseils il y a plus 1 an. Je viens de finir le bilan pour l agrement et lois avons des avis favorables, commission cet été.Ca été une période très enrichissante pour notre couple et notre future famille, nous sommes heureux d avoir fait l agrement car on a appris énormément de choses sur l enfant abandonné et ses particularités. Je suis preneuse de conseils pour nous lancer dans la kafala inchallah…démarche, procédure….merci
Bonjour,
Oui, c’est dommage la baisse de participation..
Nous aussi on a fait notre première kafala en 2017/2018 à Marrakech.
Et là, on remet le couvert inchallah… Tu as avancé dans le projet, tu en es où?
Bonne journée.