49, rue de Tanger 75019 Paris France
  • linazzou
    Ajouté : il y a 1 mois et 1 semaine Réponse à : Marrakech

Salam salam… Il y a encore quelqun sur ce forum ? Je suis une ancienne qui fait son grand retour!! Kafala de notre grand garçon a Casablanca en janvier 2014, puis notre petit bonhomme a Marrakech en Mai 2016…nous voilĂ  partie pour une petite Marrakchia pour octobre đŸ„°….nous Ă©tions censĂ©s partir cet Ă©tĂ© mais monsieur Covid en a dĂ©cidĂ© autrement 😭. Nous avons rencontre la procureur en fĂ©vrier qui nous a affirmĂ© qu’on ne passerai pas par la liste d’attente pour une fille car nous avons dĂ©jĂ  fait 2 kafala donc nous sommes “prioritaire” 😁

admin
    AjoutĂ© : il y a 1 mois et 1 semaine RĂ©ponse Ă  : Kafala Marrakech Octobre 2020 đŸ’Ș

Bonjour, Linazzou.
    Sympa de revenir sur notre forum, c’est vrai qu’il y a plus grand monde mais on compte sur vous pour refaire vivre ce forum. Kheir inchallah pour votre projet !

Lili49
    AjoutĂ© : il y a 1 mois RĂ©ponse Ă  : Kafala Marrakech Octobre 2020 đŸ’Ș

Bonjour, je suis heureuse de revenir sur votre forum en ayant suivi vos conseils il y a plus 1 an. Je viens de finir le bilan pour l agrement et lois avons des avis favorables, commission cet Ă©tĂ©.Ca Ă©tĂ© une pĂ©riode trĂšs enrichissante pour notre couple et notre future famille, nous sommes heureux d avoir fait l agrement car on a appris Ă©normĂ©ment de choses sur l enfant abandonnĂ© et ses particularitĂ©s. Je suis preneuse de conseils pour nous lancer dans la kafala inchallah…dĂ©marche, procĂ©dure….merci

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.