• Fifi
    Ajouté : il y a 9 années et 3 mois Réponse à : 93 – Seine-Saint-Denis

    Bonjour
    Savez vous si l’on peut évoquer la Kefala au CG du 93 ? (Noisy le grand)
    Je viens d’envoyer mon courrier en recommandé. J’attends un retour.
    Merci pour votre aide précieuse

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 9 années et 3 mois Réponse à : Kefala 93

    je pense que le 93 est favorable à la kafala, ils donnent meme l’agrément si tu le souhaites, soit l’enquete sociale

    amicalement
    violette

    Benimen
    Ajouté : il y a 9 années et 3 mois Réponse à : Kefala 93

    Bonsoir,

    Oui aucun problème pour la kafala dans le 93 nous avons obtenu notre agrément avec le cg de la seine saint denis. Bon courage pour la suite et n’hésitez pas si vous avez des questions

    Fifi
    Ajouté : il y a 9 années et 3 mois Réponse à : Kefala 93

    Merci pour votre réponse. Cela nous rassure. Quand avez vous obtenu votre agrement ?
    Les choses ont peut être changé ?

    Cela a pris combien de temps ? 9 mois réellement ?
    Qu’avez vous fait après l’obtention de l’agrément ?
    Encore merci pour le partage de votre expérience

    Fifi

    Benimen
    Ajouté : il y a 9 années et 3 mois Réponse à : Kefala 93

    Nous avons obtenu notre agrément en Novembre 2013 et je connais un couple qui a obtenu son agrément pour une kafala en octobre 2014 donc c’est très récent.

    Non comptez 1 an en tout pour ne pas être déçus! Nous avions envoyé notre 1er courrier en décembre 2012 et novembre 2013 on nous délivre l’agrément… mais honnêtement ça passe assez vite entre les rdv et tu as le temps de te préparer psychologiquement.

    Après l’agrément on a contacté la crèche de Tanger où notre petit bonhomme nous attendait. Une assistante sociale s’est occupée de notre dossier et le 13 Février 2014 nous rentrons en France avec notre petit Ayoub qui fait notre bonheur aujourd’hui. Et je vous en souhaite autant vous verrez c’est une aventure magnifique.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.