• Charloteofraise
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : Pause café !

    Merci pour vos encouragements, Jabrane aussi est un vrai pirate, mais j’ai une envie d’un petit dernier, et la boucle sera bouclée lol
    Les petits ont fait la rentrée à la crèche est tout c superbement passé, l’assistante maternelle de référence m’a même dit qu’elle avait rarement vu des petits aussi prêts en 25 ans d’expérience, lol ça fait chaud au cœur!
    Ils apprennent à une vitesse c fou!
    Jassim compte jusqu’à 8, Jabrane reconnait les couleurs, ils font des phrases trop cool et dans les deux langues!
    Maman vite viens voir! Me dit Jabrane encore ce matin pour me montrer les moutons à la tv!
    Jassim! Maman, il est foufou Jabrane enfin Abane! Je fonds!
    Jassim adore les puzzles, toujours à fonds voitures et véhicules il dort avec un doudou cars maintenant lol il le quitte plus! Toujours besoin de sa tétine pour les gros coups de fatigue!
    Jabrane lui est de plus en plus fada des animaux, les moutons surtout, SHAUN THE SHEEP donc j’ai sorti l’imprimante et on a confectionné des tee shirts SHAUN et Cars, ils sont totalement fan!
    Complicité est au rendez vous! Jouent ensemble beaucoup avec de très nombreux éclats de rire le rêve totalement, on craque tous! Par contre bagarre beaucoup aussi! Pour les jouets notamment! Mais ça fait partie du jeu!
    Voilà le bonheur est au rendez vous!
    Avec zhom ça va aussi bien , depuis qu’on c retrouvé tous les 4 ENFIN on ré-apprendre à vivre ensemble et on kiffe grave!
    Travail, tout roule aussi, je travaille pas mal c cool, assistante de direction c sympa, je bosse qu’avec des mecs et sont tous adorables avec moi!
    Je suis passée à 80% et donc j’ai maintenant mes mercredis!
    Zhom travaille toujours sur toute la RP mais ça roule on est plutôt bien organisé!
    Je vous embrasse tous!
    Mina

    FAT91
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : La rentrée des pirates

    Bonjour Mina,

    Je vois que la rentrée s’est très bien passée pour tes pirates! et toi! tant mieux.
    Bon courage et au plaisir de se rencontrer le 17 incha allah.

    Bise

    Fatima

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : La rentrée des pirates

    coucou mina
    super la rentrée des pirates :woohoo: toujours prèts pour de nouvelles aventures ;) ils sont trop mimi machallah
    je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite famille .
    Qu Allah vous protège.

    ah aufait mon fils est aussi fan du dessin animé the shaun the sheep :laugh:
    des que je mets ce dessin animé en route il ne bouge pas et ne décolle pas ces yeux de l écran :laugh:
    moi mème j aime beaucoup mdr j ai mème trouver de nouvelles épisodes sur youtube :blush:

    admin
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : La rentrée des pirates

    Coucou Mina !

    Nous sommes de retour de vacance cool la rentrée des pirates !!!

    Pour Walid c’est lundi prochain incha’Allah en créche !

    Rdv samedi j’ai hâte de revoir mes petits caïd du 9-3 !!! B)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.