• equitable
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : Marrakech

    quelqu’un a eu le résultat de recours d’aujourd’hui de Marrakech

    FAT91
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : le resultat de recours de marrakerch

    Bonjour equitable,

    Nous espérons tous avoir des nouvelles de Marrakech.
    Je suis certaine que Katia ne manquera pas de nous tenir au courant.

    A bientôt

    Fat91

    medelise
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : le resultat de recours de marrakerch

    bonjour, il y aura un délibéré alors je ne pense pas qu’ils aient le résultat avant au moins la semaine prochaine… medelise

    katia71
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : le resultat de recours de marrakerch

    Bonsoir

    effectivement l’audience a bien eu lieu aujourd’hui mais nous n’aurons le résultat que la semaine prochaine souhaitez nous bonne chance

    fati13000
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : le resultat de recours de marrakerch

    bonne chance katia je vous souhaites de tout coeur une bonne nouvelle

    courage!

    Amatallah
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : le resultat de recours de marrakerch

    Bonne chance! et courage!

    Ilham
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : le resultat de recours de marrakerch

    De tout coeur avec vous Katia et les famille ds une situation similaire!

    Bon courage!

    boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : le resultat de recours de marrakerch

    Bonjour katia

    J’espere que vous verrez tres vite le bout du tunnel , ainsi que toutes les familles bloqués à travers le royaume !

    Courage

    moumou
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : le resultat de recours de marrakerch

    Allahi sehelekoum inchallah a tous ceux qui sont dans votre situation….biz

    FAT91
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : le resultat de recours de marrakerch

    Bonne chance katia!
    Incha ‘allah tout ne sera qu’un mauvais souvenir.

    Bon courage à tous!

    Fat91

    katia71
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : le resultat de recours de marrakerch

    Bonjour

    juste pour vous dire que j’ai pas eu de réponse hier et que l’audience a été reportée jusqu au 10 Mars

    katia71
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : le resultat de recours de marrakerch

    Pardon 19 MARS

    annanarecchia
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : le resultat de recours de marrakerch

    J’espère que ce report d’audience est un bon signe pour toutes les familles!!! Vos loulous ont déjà passé bien trop de temps à la Ligue et à l’Espoir. ASSEZ!!! Je pense très fort à vous tous, parents et enfants.
    Anna

    equitable
    Ajouté : il y a 11 années et 1 mois Réponse à : le resultat de recours de marrakerch

    avez vous eu de reponse

    stephanie
    Ajouté : il y a 11 années et 1 mois Réponse à : le resultat de recours de marrakerch

    por katia c’est le 19 mars equitable

    medelise
    Ajouté : il y a 11 années Réponse à : le resultat de recours de marrakerch

    bonjour,
    je viens d’avoir le résultat de l’appel sur kenitra pour une dame suisse : appel gagné mais assorti d’une condition : que l’enfant revienne deux fois par an au maroc… ce qui peut être compliqué si on travaille, une chance est que la dame n’a pas d’autres enfants… J’espère que cette bonne nouvelle en véhiculera d’autres aujourd’hui… medelise

    katia71
    Ajouté : il y a 11 années Réponse à : le resultat de recours de marrakerch

    Bonjour

    pour marrakech il faut attendre encore une semaine :mardi prochain!

    medelise
    Ajouté : il y a 11 années Réponse à : le resultat de recours de marrakerch

    ils ont encore reporté le délibéré??? On attend de voir maintenant s’il y aura ou non un pourvoi en cassation du proc sur kenitra (il a un mois pour le faire)… medelise

    Anonyme
    Ajouté : il y a 11 années Réponse à : le resultat de recours de marrakerch

    Medelise, une super bonne nouvelle pour la Suisse, merci de l’avoir partagé. Peut être que c’est cela que nous verrons maintenant, une chose qui a commencé avec l’effort que El Othmani a fait par rapport aux enfants espagnols bloqué et la demande qu’ils reviennent 1 fois par an. Deux ans fait cher — pq ne pas exiger qu’on passe un certain temps au Maroc, voir quelques semaines, plutôt que plusieurs billets d’avions? Car c’est l’avion qui coute cher, et c’est de l’argent qui devrait aller dans l’éducation de l’enfant. Mais cela dit, c’est une très bonne nouvelle de Kenitra, très bonne, il me semble!

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.