• Charloteofraise
    Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : Pause café !

    ……………………….

    admin
    Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : Les deux ans des pirates

    Super les photos !

    C’était vraiment cool !!! :)

    bisous au pirates !!! ;)

    nadiaha
    Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : Les deux ans des pirates

    Bonne anniversaire aux pirates tous mes voeux de bonheur, une belle et longue vie inchallah. merci Mina de nous avoir fait partager ces magnifiques photos.
    bizzzz à toi et aux pirates

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : Les deux ans des pirates

    Merci les filles merci pour vos voeux! So j’ai pleins de photos d barres à t’envoyer par mail 😆 :woohoo: en revoyant les photos j’ai eu un de c fou rire mdr :woohoo: :laugh: :silly: :woohoo:
    Merci pour mes fils vraiment ça me touche, merci pour le garage tu as assuré grave, fini les bagarres pour le premier garage ils en ont deux maintenant!

    Nadiss, plein de bonheur à vous trois également, prenez bien soin de vous et que allah vous facilite inchallah, boussas à ton petit prince, courage courage courage, tout notre soutien

    Minoucha

    fatisam
    Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : Les deux ans des pirates

    Super génial le birthday des pirates ! On voit qu’il y a bcp d’amour entre vous 4 ! Vous êtes magnifique ! Que Dieu vous offre encore des dizaines et dizaines d’anniv ensemble.. et merci d’avoir partagé et de nous permettre de rêver ;)
    Happy birthday à Jassim et Jabrane !

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : Les deux ans des pirates

    “et merci d’avoir partagé et de nous permettre de rêver”
    C’est tout à fait normal, pour l’avoir vécu il y a quelques temps je souhaite vraiment vous donner le soutien que je peux, et vraiment voir des familles qui sont passées par là, leur experience, du concret quoi ça aide à patienter et surtout lors des baisses de moral notamment pendant la procédure et l’attente vers cet enfant tellement voulu. Certaines personnes ne comprennent pas forcement le faite de mettre sa vie en image ou encore son histoire son parcours sur témoignage mais je m’en tamponne si cela aide certains d’entres vous!
    Alors à vous un très grand merci pour vos compliments mais surtout un énorme courage, nous sommes là, on vous soutien!
    Amitié
    Mina

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : Les deux ans des pirates

    [attachment=50]19svy7yg.gif[/attachment]
    mille merci charlotteofraise pour ces belles photos et un très joyeux anniversaire aux pirates
    qu allah vous protège tous:)

    Anonyme
    Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : Les deux ans des pirates

    Trop cool les photos!
    C’etait une magnifique fête on a bien déliré avec Tomb Raider!!!mdr
    Et Shaun le mouton a assuré!!!!
    BiSous a vous

    mamanilyas
    Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : Les deux ans des pirates

    Joyeux Anniversaire aux deux pirates !

    Merci à toi de nous avoir partager le bonheur d’une famille !!!

    Et inch’allah pleins d’autre beaux anniversaires pour ces deux petits loups et également à tous nos enfants !

    Maman d’Ilyas

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : Les deux ans des pirates

    Amine merci bassmala pour tes voeux que allah vous protége tous également inchallah

    Ma soso Tom Raider d barres de rire j’en pouvais plus que j’ai revu les vidéos et tofs! On essaye de se faire un truc ce week end et rassures Kamel je suis sur le coup pour le 29 inchallah

    Mamanilyas c très gentil de ta part, je c que c dur pour toi en ce moment en pleinne procédure o Maroc, courage courage courage, je te fait un énorme bisou et calin virtuel d’ici et t’apporte tout mon soutien!

    Merci de la part des pirates à vous tous

    Mna

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.