49, rue de Tanger 75019 Paris
  • equitable
    Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : Les quatres enquêtes

comment se deroule ces deux enquetes aux maroc?

FAT91
    Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : les enquetes islamiques et socials?

Bonjour équitable,
    Les enquêtes se déroulent plutôt bien , possible de les faire en 2 jours.
    Je croyais que tu avais terminé ta kafala! Tu en fais une deuxième ?
    Fat91

equitable
    Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : les enquetes islamiques et socials?

bonjour je voulais savoir comme sa deroule pour quelqun qui ne parle pas bien l’arabe

Violette https://forum-kafala.forumactif.com/

et bien je peux te répondre: les fonctionnaires parlent francais :)
    ou bien on ira te chercher une personne qui parle francais (de toute manière le francais est obligatoire au maroc pour passer le bac, faire des études etc)
    amicalement
    violette

equitable

bonjour j’ai besoin d’un temoignage pour une personne française musulame femme

equitable

c’est pour une femme française convertis a l’islam et qui a un peu stresse car elle n’a appris que 6sourates de coran (les courtes quelle utilise dans sa priere alfatiha,aliqlass et 4 autres

Violette https://forum-kafala.forumactif.com/

Bonjour
    je ne pense pas que ce soit un problème, on peut au maximum lui demander de faire une raka, donc ca va :)
    Elle doit par contre connaitre l’ordre des ablutions par coeur.
    Maintenant tout dépend des imams et des villes comme tu sais

pour l’enquete sociale, c’est très court, on ne m’a demandé que l’agrément, la feuille de paie et combien je devais payer d’électricité par mois (je ne savais meme pas combien ca me revenait mais c’était pour déduire les charges de mon salaire et voir s’il restait assez pour nourrir un enfant!)

amicalement
    violette

mimi70

Bonjour equitable,

mon mari et moi aussi ne parlons pas beaucoup´l arabe , pour nos 4 enquête c est ma mères qui était la avec nous pour nous traduire et même pour la remise de notre petits elle était la , cela nous a beaucoup aidé, merci maman:), je pense que tu peux te faire accompagné par une personne que tu connais pour t aider

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.