• Charloteofraise
    Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : Pause café !

    ………………….

    Anonyme
    Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : Les petits nouvelles tofs!

    Bonjour,

    Je n’ai qu’un mot à dire MACHA ALLAH!!!

    Ils ont trop grandi ces petits pirates!!!!!

    Je suis choquée surtout pour Jabranne c’est un grand garçon maintenant!!!!et ben dis donc!!!!!! sa pousse sa pousse et nous on vieillit!!!!sa craint!!

    Lol embrasse les fort pour moi

    a+

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : Les petits nouvelles tofs!

    kikou ma soso, machallah c vrai, et walid je suis encore plus choquéééééééééé mdr, je voulais mettre les tofs de jassim o centre de loisirs mais ça passe pas tu verrais lui aussi c un grand maintenant!
    Jabrane les deux premières tofs c de ce matin avant la crèche lol
    Fais de gros bisous à walidou de ma part et prends bien soin de toi salam à monsieur l’admin aussi

    admin
    Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : Les petits nouvelles tofs!

    Coucou !

    Ça fait plaisir de te revoir sur le forum !!!

    Comment ca va ???

    Trop beau les pirates !!!

    Bonjour a Abdou de ma part !

    Et un grand Merci pour la salle !!!

    FAT91
    Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : Les petits nouvelles tofs!

    Salut charloteofraise,

    Ils sont adorables tes pirates. J’espère qu’on les verra le 17 sept. Normalement, je serai présente avec mon Aymane.
    Bise à toi et aux pirates

    Fat

    mamanilyas
    Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : Les petits nouvelles tofs!

    Coucou Charloteofraise, ca fait plaisir de te revoir sur le forum et de voir tes petits hommes !

    Et oui mach’allah ce sont de beaux petits garcons, qu’Allah te les préserve !

    J espere que j aurais l occasion de les voir et comme FAT91 inch’allah je compte tous vous voir a la réunion de septembre avec mon fils !

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : Les petits nouvelles tofs!

    Salut Kamel comment va monsieur l’admin? Pour la salle pas de souci, je serai là pour jeter un coup d’œil comme même lol :woohoo: Merci pour les pirates, ils vont super bien machallah, ils grandissent c dingue, je suis nostalgique de ce temps où ils avaient besoin de moi à 100% mdr mais c bien aussi!

    Fat
    Merci pour les pirates, deux ans déjà, comme ça passe vite, plus d’un an qu’ils sont dans notre vie! Comme le temps à une vitesse! Il me tarde de te voir en vraie et surtout de bisouiller ton petit Aymane (j’adore ce prénom) Je serai bien là à la réunion, donc nous aurions l’occasion de discuter et d’échanger surtout que ton expérience sur Casa m’intéresse énormément! Pour moi personnellement lol mais surtout pour des futurs parents sur casa inchallah

    Pleins de bonnes choses à vous tous

    Mina

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : Les petits nouvelles tofs!

    Salam Mina, merci pour les pirates et oui se sont de vrais petits mecs, qui adorent le foot et surtout par dessus tout les pompiers et les voitures, mdr, le vrai stéréotype!
    Comment va ton petit homme?
    On se verra sur Bagnolet dans mon repère lol avec le petit bout inchallah, une grande famille qu’est la Kafala, prenez bien soin de vos enfants, mouah
    Mina

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : Les petits nouvelles tofs!

    bonjour charloteofraise ,tes pirates ont tellement grandi machallah et ils sont si mignions allah yehfadhom lik sa pousse si vite ces petits bout le mien à déja 14 mois aussi machallah
    embrasse bien fort tes pirates pour moi

    biz biz !!!:kiss: :kiss:

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : Les petits nouvelles tofs!

    Bassmala merci pour eux, j’ai hâte de voir ton petit lutin, il a du drôlement grandir également, que le parcours est long mais le bonheur au bout tellement immense! Pleins de bonnes choses inchallah
    Prenez bien soin de vous
    Mina

    fatisam
    Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : Les petits nouvelles tofs!

    MachaAllah Mina, ils sont tjs aussi beaux tes petits pirates ! ça donne tjs autant envie de prendre le même bateau ;)

    gros bisous à eux et à toi

    admin
    Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : Les petits nouvelles tofs!

    Trop beau !!!

    Ils ont bien grandis ta un plan pom’potes ou quoi ???

    Les petits pirates deviennent grand !!! ça va tous casser !!! :)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.