• Charloteofraise
    Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : Pause café !

    ……………………

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : Les pirates toujours est encore lol

    coucou!!!
    trop mimi tes pirates charlotefraise :laugh: allah yehfadhom
    [attachment=51]bisou.gif[/attachment]

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : Les pirates toujours est encore lol

    Merci Bassmala, comment tu vas? La procédure ton petit bout? Tout notre soutien
    Mina

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : Les pirates toujours est encore lol

    je vais très bien merci.
    pour ma procédure on a le fameux RDV avec le juge le 7 juin c est mon mari qui va y aller pour la signature ,ensuite je vais aller moi le 26 juillet pour finir avec le visa .mon mari nous rejoindra le mois d aout pour passer quelques jours de vaccances avec notre loulou…la vie est belle hamdellah :laugh:

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : Les pirates toujours est encore lol

    Bonjour bassmala
    pourquoi tant d’attente entre le 7 juin et le 26 juillet?
    quelles sont les étapes qui te restent ?
    violette

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : Les pirates toujours est encore lol

    Bonjour violette!!!

    Si y a une diffèrence entre les dates c est par ce que ma fille a école, elle fini que le 2 juillet et mon mari n a les vaccances que le mois d aout.
    si non il me reste plus que la signature pour le 7 juin et le visa que je ferai plutard quand irai le mois de juillet.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.