• freolaz
    Ajouté : il y a 11 années et 3 mois Réponse à : Actualites

    Bonsoir a tous qui êtes dans le désarroi que ce soit pour une Kafala en cours ou en attente d’un jugement d’appel, je vous propose de nous unir a l’exemple de nos compagnons d’infortune en Espagne et de rédiger un courrier a l’intention du Roi Mohammed VI. Si quelqu’un a une idée en ce sens elle est la bienvenue. Merci a tous.Unissons nos forces……

    medelise
    Ajouté : il y a 11 années et 3 mois Réponse à : Lettre des familles espagnoles au Roi Mohammed VI

    bonjour il faudrait contacter les familles de rabat qui devaient adresser la lettre au roi avec les autres familles..; voir si cela est déjà fait ou pas.. si ce n’est pas encore fait il serait intéressant pour toutes les familles en appel de se rassembler pour cela… medelise

    katia71
    Ajouté : il y a 11 années et 3 mois Réponse à : Lettre des familles espagnoles au Roi Mohammed VI

    Bonjour

    je sais pas si la lettre a été écrite mais ce genre de démarche prend beaucoup de temps avant d’aboutir en plus la justice est indépendante au Maroc et cette indépendance fait partie de la constitution marocaine; et c’est justement pour cela qu’a été faite la cour de la cassation pour vérifier si la loi a été respectée et je suis sure que dans notre cas la loi a été bafouée

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.