• Soleil0307
    Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : Marrakech

    Bonjour,

    Je vous remercie de me donner des coordonnées si vous avez déjà loué un appartement sur Marrakech
    à un bon prix svp car les hotels sont chers.

    Merci.x

    fati13000
    Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : Location appartement sur MARRAKECH pour démarches de KAFALA

    bonsoir baghdad sur marrakech tu as une residence qui s’apel hotel al ounss ce n’est pas un apart mais il loue des chambre avoir! ça se situe entre hotel ayoub et la faculté de medecine nous avons residé qql jour là bas la rue c’est oued dahab
    adresse mail : alounsseresidence@hotmail.com/web:www.alounss.com
    y’a 2ou3 ans a l’epoque la propriétaire etait mme touria tel:06 61 24 92 60
    voila faut se renseigné car je pense qu’il y’a eu changement de proriétaire

    fati13000
    Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : Location appartement sur MARRAKECH pour démarches de KAFALA

    je vois qu’il y’a pas mal de personne qui font ou vont faire leurs kafala a marrakech
    si vous souhaitez loué un vehicule pour vous déplacez lors de votre kafala voici une adrresse si ça peux vous aider
    RABIA CAR
    11,rue rahal ben ahmed guéliz
    tél:05 24 43 00 35
    e.mail:info@rabiacars.com
    c’est une carte que j’avais gardé a l’epoque en esperant quelle soit toujours d’actualité

    FAT91
    Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : Location appartement sur MARRAKECH pour démarches de KAFALA

    Coucou fati13000 :P

    Merci pour ces infos que je vais noter pour moi aussi on ne sait jamais ;)
    Bise à tes loulous
    A bientôt
    Fat91

    fati13000
    Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : Location appartement sur MARRAKECH pour démarches de KAFALA

    derien ma belle embrasse trés fort mon prince
    a+

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.