• fatisam
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : Meknès

    Cher(e)s camarade(s) de route

    Y aurait-il quelqu’un parmis vous qui aie de l’expérience avec la fondation Zniber ? Si oui, pourriez-vous la partager avec nous (en public ou en privé) ?

    JazakoumAllah alf kheir ! Que Dieu vous remercie !

    Fatima

    fati13000
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : [MEKNES] La fondation Zniber

    fatisam je n’est pas d’experience concrete a te raconter mais aprés mon retour du maroc inch’allah je pourré t’en dire plus voila

    FAT91
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : [MEKNES] La fondation Zniber

    Salam Fati13000,

    Ravie de voir parmi nous!
    On compte sur toi pour le partage de ta future expérience sur Meknès et en particulier à la fondation Rita Zniber.
    Bienvenue à toi

    Fat91…

    fati13000
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : [MEKNES] La fondation Zniber

    merci fat91 je m’en vais samedi et des mon retour je vous tiendrais au courant

    fati13000
    Ajouté : il y a 12 années et 5 mois Réponse à : [MEKNES] La fondation Zniber

    bonjour fatisam en ce qui concerne le logement je me renseigneré sur place pour toi et je demanderé a 1 ou 2 membre de la famille de mon mari s’ils connaisse un proprietaire et si j’entend qqls chose tkt je te tiendrai au courant de la bas je demanderé aussi a l’orphelinat on c’est jamais que si ils ont des adresses

    AbdelJ
    Ajouté : il y a 12 années et 5 mois Réponse à : [MEKNES] La fondation Zniber

    salam ahlikoum fatisam,

    nous venons de passer un week end au salon de la kafala au maroc, on avait un stand, et devine qui était nos voisins? et oui… fondation zniber, très sympa vraiment, pose moi les questions que tu souhaites en mp si tu veux, je te répondrai avec plaisir…

    ciao

    fatisam
    Ajouté : il y a 12 années et 5 mois Réponse à : [MEKNES] La fondation Zniber

    Merciiiiiiiiiiiiiiiii fati13000 ! :) j’attend de tes nouvelles ! de notre côté, nous cherchons aussi sur le net mais pas évident car bcp de publicités commerciales..
    Qui sait ! Ptêt qu’on se verra làbas ? On garde contact B)

    Merci Eliess, ça me fait plaisir que tu les trouves sympas ! ça me rassure sincèrement !

    fati13000
    Ajouté : il y a 12 années et 5 mois Réponse à : [MEKNES] La fondation Zniber

    bonjour eliees peux tu nous dire ce que tu c’est sur la fondation rita zniber merci

    fatisam
    Ajouté : il y a 12 années et 5 mois Réponse à : [MEKNES] La fondation Zniber

    Hello Fat13000 :)

    J’espère que tout se passe bien pour vous à Meknes et que vous voyez plus claire sur votre projet maintenant.. n’oublies pas de passer nous faire un coucou et nous conter tes aventures ;)

    Et biensûr si d’autres personnes ont aussi des expériences à partager -> welcome B)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.