• Jaljal 73
    Ajouté : il y a 7 années et 1 mois Réponse à : Pause café !

    Bonjour à tous.

    Je voulais juste remercier toute l’équipe de kafala.fr d’avoir organiser la réunion psy de samedi.
    Merci à tous les parents kafils d’avoir partager leur expérience, c’était hyper enrichissant pour nous et surtout, ça nous a énormement rassuré, et atténué nos appréhensions.
    Je ne vous cache pas que j’avais peur au début que la psycologue n’explique trop de choses “négatives” et que du coup ça remette en cause la démarche pour mon mari, mais en fait cette réunion a eu tout l’effet inverse sur lui! On en a beaucoup parlé tout le weekend, et c’est vraiment notre plus grand souhait que d’acceuillir un bout de chou chez nous, tout semble encore plus logique dans nos esprits.
    Merci de votre chaleur et fraternité, on en était tous retournés. On avait l’impression d’être chez la famille!!!!
    C’est pas souvent que l’on voit des personnes motivées comme vous, vous donnez de vous-même pour que tout se passe bien pour tout le monde, et ça c’est génial.
    J’espère qu’un jour on pourra faire la même chose en retour.

    Je vous souhaite une excellent journée à tous et à très bientôt.

    Jaljal.

    saadia
    Ajouté : il y a 7 années et 1 mois Réponse à : Merci pour la réunion psy du 4 mars

    Bonjour,
    Oui c’était une réunion très enrichissante, je état à la réunion vous étiez assis ou.

    FAEM
    Ajouté : il y a 7 années et 1 mois Réponse à : Merci pour la réunion psy du 4 mars

    Bonjour,
    malheureusement je n’ai pas pu y aller, j’aurai bien voulu. C’est une très bonne initiative et c’est très bien si l’intervention permet de répondre à des questions que l’on se pose avant les démarches ou même après l’arrivée de l’enfant.

    moumou
    Ajouté : il y a 7 années et 1 mois Réponse à : Merci pour la réunion psy du 4 mars

    Ravie que cela vous ai conforté dans vos choix…Merci pour vos participations et vos échanges. À bientôt.

    Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

    Jaljal 73
    Ajouté : il y a 7 années et 1 mois Réponse à : Merci pour la réunion psy du 4 mars

    Bonjour à tous,

    Oui, c’était très bien.

    Saadia, j’étais assise du côté à droite de la psy, au milieu de la table.
    Tu étais où??

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.