-
Voilà nous sommes partis à deux et nous sommes revenu à trois .
Nous avons la joie de vous annoncer l arrivée de notre petit cœur dans notre vie .Félicitations Sonia….. Allah i kemelekoum bel kheir inchallah…………………plein de gros bisous a ton fils.
Merci
BizFélicitations Sonia!!
raconte nous ton parcours….Et profite bien de ta nouvelle vie de famille! Comment s’appelle ton trésor?
félicitation a vous et a votre tresor
Toutes mes félicitations!
Masha Allah cela fait toujours autant plaisir d’apprendre l’arrivé d’un petit bout!
Profitez bien, et viens nous en dire plus quand tu auras un peu de temps inch’ALLAH!
Beaucoup de bonheur
SALAMOALAYKOM. félicitation ;grand bisu a ton petit homme alah ibark fih
Bonsoir Sonia,
Sincères félicitations pour l’arrivée de votre prince qui va illuminer votre vie mais aussi la chambouler lol!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à 3.
Fat91bienvenue à ton loulou parmi nous, félicitations aux parents..; bonne nouvelle… c’est super..; j’espère que d’autres pourront suivre ce chemin sinueux et arriver au bout de leurs démarches… Une pensée à toutes ces familles (au moins une centaine quelles qu’elles soient) bloquées dans leur procédure et surtout à ces enfants avec un avenir incertain… medelise
salam aleykoum sonia
félicitations aux heureux parents , que du bonheur et profité de touss les moments car temps passe très vite.
comment s’appel ce petit ange qui comble votre vie.bonne continuation…
Merci pour vos messages
Mon trésor s appellle Ilyas .
Très beau nom, Sonia. Félicitations pour ton trésor Ilyas!
bonsoir
toutes mes félicitations pour votre petit bou d chou
Allah barek fih
très joli prénom machallah
Félicitations et quel beau prénom, Ilyas, le meme prénom que mon fils (ils ont mis “Ilyass” avec deux ss pour le mien
Bonjour au passage à Bassmala, la maman d’un autre petit Fassi et celle dont j’ai suivi les traces en 2011 (on était ensemble au tribunal
Comment va ton fils ?
de gros bisous à tous les petits fassis
Violette
bonjour violette
Imran va très bien il va faire sa rentré scolaire en septembre inchallah il est tout content 😆
et comment va ton petit garçon Ilyass ?
j imagine qu il a du bien grandir machallah
à bientôtbises
Bon retour parmi nous sonia !
Profites bien de ton petit ilyass !!
:laugh: :laugh: :laugh: ce n’est que du bonheur !!!
Merci les filles pour vos félicitations .
Et bon courage pour tous ceux qui sont en cours de procédure ne lâchez rien
Biz