• bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : Pause café !

    _Est ce que vous avez garder le prénom que votre enfant avait dans l orphelinat ou vous lui avait changer???

    _Pour le nom vous lui avez donner votre nom de famille ou laisser le nom qu on lui a enventer???

    pour ma part mon fils s appelait ( Fahd ) quand on l a eu mais je ne voulais pas que mon fils porte un nom qu on lui a donner ou hasard je voulais que son nom est un sens et surtout donner par amour.
    et c est sa grande mère qui lui a donner le prénom d Imran car elle aime beaucoup ce prénom et hors de question de la contredire mdr:laugh:
    et pour le nom quand on l a eu il ne portait pas encore de nom sa tomber bien il a automatiquement porter le notre (avec l accord du juge biensur)

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : nom et prénom de nos enfants

    Ils porteront notre nom de famille inchallah
    Et pour les mêmes prénoms c la même raison que toi, on souhaitait en changer et une nouvelle vie va avec nouveau prénom lol
    Wadie est donc devenu Jassim
    Majid est donc devenu Jabrane petite anecdote j’ai un frère qui s’appelle déjà Majid ;)

    Voilà on va aussi leur garder les WADIE ET MAJID en deuxième prénom finalement, au début on voulait changer les deux mais finalement c mieux ainsi
    Biz à ton petit Imran

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 11 mois Réponse à : nom et prénom de nos enfants

    coucou mina!!!
    tu leurs a donner de beaux prénoms machallah à tes pirates tu leurs feras de grosses biz biz:kiss:

    nadiaha
    Ajouté : il y a 12 années et 10 mois Réponse à : nom et prénom de nos enfants

    Mon fils avait déjà un prénom (Saïd) attribué par la crèche et je ne pouvais pas le changer car apparemment l’acte de naissance avait déjà été rédigé, mais moi je préfère tout de même l’appeler par le prénom (Marwan) que nous lui avons choisi avec amour. C’est beaucoup plus symbolique que de l’appeler par un prénom donné au hasard.

    http://kafalamaroc-blogdunemamandecoeur.blogspot.com

    Anonyme
    Ajouté : il y a 12 années et 5 mois Réponse à : nom et prénom de nos enfants

    je voulais t’écrire un message et ça t’a remercié à la place lol.

    A l’école plus tard ce sera Saïd donc?

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.