• siliana
    Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : Notre début d’aventure au Maroc

    Bonsoir Boubou,

    Je ne sais pas du tout, nous ne comptons pas demander la concordance de toute façon.

    Bonne soirée :)

    siliana
    Ajouté : il y a 11 années et 9 mois Réponse à : Notre début d’aventure au Maroc

    Coucou tout le monde,

    Suite de notre aventure au Maroc:

    Nous sommes arrivés le 10 juin.
    Le petit est avec nous depuis le 21 juin.
    Nous avons eu le passeport le 2 juillet et le rdv visa ce matin même.Nous attendons donc avec impatience leur appel…

    Bonne journée à tous!

    siliana
    Ajouté : il y a 11 années et 8 mois Réponse à : Notre début d’aventure au Maroc

    coucou,

    Le consulat nous a tél ce matin, nous pouvons aller récupérer le visa du petit à 15h.

    Nous avons un vol en début de soirée si tout va bien incha Allah.

    Merci à tous pour votre aide et votre soutien.

    Je souhaite bonne chance et bon courage à tous ceux qui sont en cours de kafala ou qui souhaitent en commencer une!

    Encore merci!

    A bientôt!

    fati13000
    Ajouté : il y a 11 années et 8 mois Réponse à : Notre début d’aventure au Maroc

    toutes mes félécitations siliana YOUYOUUUUUUUUUUUUUUUU franchement je le savait que t’allait l’avoir aujourdh’hui hier je ne voulait pas te dire que tu auras ton visa c’est pour ça que je t’es dit autant tu l’auras demain j’ai eu comme un gros presentiment enfin !bravo encore
    bisous a vous

    fati13000
    Ajouté : il y a 11 années et 8 mois Réponse à : Notre début d’aventure au Maroc

    encore toutes mes félicitations siliana franchement je savait que t’allait l’avoir aujourd’hui j’avais un gros préssentiment hier juste que je voulait pas de faire languire
    j’en ai des frisson ça me rappel le jour ou ont nous as appelé et que je sauter de partotut dans la maison quelle moment inoubliable
    enfin bon j’arrete! car je commence a etre nostalgique lol
    bisous et profiter bien de l’occassion pour feter ça en famille

    p.s je souhaite a toutes les personnes qui sont en attente ou en procedure de garder la force et le moral car a la fin c’est le plus beau des cadeaux que vous ramenez chez vous
    bonne continuations

    fati13000
    Ajouté : il y a 11 années et 8 mois Réponse à : Notre début d’aventure au Maroc

    ha je vois que je t’es envoyer 2 message en espace de 11min mdr je croyer que le 1ere etait pas affiché c’est pas grave !

    siliana
    Ajouté : il y a 11 années et 8 mois Réponse à : Notre début d’aventure au Maroc

    merci bcp, nous sommes arrivés en France cette nuit :)

    annanarecchia
    Ajouté : il y a 11 années et 8 mois Réponse à : Notre début d’aventure au Maroc

    Bienvenue à la maison Siliana!!!!!!! Je suis ravie pour vous trois!!! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, j’ai appris que mes amis avaient eux aussi eu le visa de la petite hier…mais tu es déjà au courant je crois :). Plein plein plein de bonheur à Anas au milieu de sa famille. Boussa. Anna

    Amatallah
    Ajouté : il y a 11 années et 8 mois Réponse à : Notre début d’aventure au Maroc

    Salam,

    Toutes mes felicitations Siliana, a ton mari et a Anass. Que du bonheur inchaAllah! C’est dommage on s’est pas revue au tribunal, j’espere que tu vas mieus depuis.

    profitez bien!

    FAT91
    Ajouté : il y a 11 années et 8 mois Réponse à : Notre début d’aventure au Maroc

    TOUTES MES FELICITATIONS et bon retour avec votre trésor!! :cheer:
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec le petit Anas qui va “chambouler” votre vie.
    Profitez de chaque instant, ils poussent tellement vite ces bambins!!

    Fat91

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.