• moumou
    Ajouté : il y a 7 années et 2 mois Réponse à : Nouvelle circulaire Marocaine

    Bonjour equitable, si j’ai bien compris cette circulaire ne concernera que les kafalas à venir ou en cours…et non pas les “anciennes kafalas”.

    Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

    mimi70
    Ajouté : il y a 7 années et 2 mois Réponse à : Nouvelle circulaire Marocaine

    Bonjour,

    Oui, cette circulaire ne concernera que les futures Kafala et celles en cours (pour certaines villes).
    Les enfants déjà en France ne sont bien sûr pas concernés.

    La grosse zone d’ombre va concerner les CG anti-kafala qui auront délivré un agrément, vont-ils faire marche arrière et donner un avis défavorable (s’ils constatent que l’agrément était destiné à une Kafala ) :-(

    Attendons de voir la suite …

    Agadir44
    Ajouté : il y a 7 années et 2 mois Réponse à : Nouvelle circulaire Marocaine

    Le délais de cmmunication entre le Maroc et la France va prendre au minimum 15 jours si bien entendu votre CG et réactif et coopérant. Le plus important ç est de pousser le juge marocain à envoyer sa lettre au plus rapide pour gagner quelques jours.

    AbdelJ
    Ajouté : il y a 7 années et 2 mois Réponse à : Nouvelle circulaire Marocaine

    VIOLETTE ?????

    Je vais commencer par un copie collé qui va surement te rappeler quelque chose :

    “”Messages: 2195
    Localisation: 75
    j’ai vu que l’autre forum” promettait à ses adhérents une copie de la circulaire en arabe et en Français, est ce qu’un adhérent a pu l’avoir?
    ils “vendent” aussi la liste des orphelinats que j’ai compilée et qu’ils ont recopiée…
    Deborah””””

    C’est bon ca te parle ?

    J’ai commencé à voir rouge. Ensuite je me suis raviser en me disant, mais bon sang, notre association ne peut pas plaire à tout le monde, et notre travail et actions non plus.

    C’est la fatalité des sentiments et la croisée des opinions.

    Ensuite je me dit ; mais VIOLETTE MENT. OUI ELLE MENT. Une diffamation grandeur nature ne pouvait pas passer sans un droit de réponse.

    Donc très simplement, je te réponds :

    1* Ou diable as tu vue que l’on vendaient la liste des orphelinats ? Une liste soit disant volée par cœur Maroc, qui ne t’appartient pas, car c’est une liste public. Très curieux de la réponse que tu vas apporter.

    2* La circulaire sera mis dans l’espace adhérent, OUI, car dans toutes institutions ou associations, il y a des documents qui trouvent leur places dans un espace dédié. Cela évite à des personnes comme toi, qui ne paient jamais ses adhésions, qui ne participent jamais aux gouters, qui ne participent jamais aux collectes, de butiner sur les forums et de te vanter ailleurs que c’est toi qui fait avancer les choses.

    J’en ai gros sur la patate, mais je vais tacher de ne pas en rajouter.

    La prochaine fois que tu craches ton venin, je te fais radier du forum. Et crois moi ce n’est pas un chantage mais une promesse.

    On a besoin de débats, d’innovations, de bonnes idées, d’entraide, les cracheurs de venin feu et autres diffamateurs n’ont pas leurs places ici.

    En attente de réponse, sur la fameuse vente de listes d’orphelinats, ??? C’est sidérant de lire ces mensonges.

    equitable
    Ajouté : il y a 7 années et 2 mois Réponse à : Nouvelle circulaire Marocaine

    Bonjour je ne trouve pas le texte de ce circulaire parmi les doccuments

    SACHA
    Ajouté : il y a 7 années et 2 mois Réponse à : Nouvelle circulaire Marocaine

    Bonjour à tous
    Moi je dis circulaire ou pas circulaire !! Ils devraient déjà appliquer cette circulaire aux locaux
    je connais des kafils qui habitent au Maroc, dans la même ville où ils ont fait leurs kafalas, ils habitant à quelques mètres du tribunal où ils ont fait leurs kafalas…ILS N’ONT JAMAIS ETE CONTROLES, ET JAMAIS PERSONNE N’EST VENU LEUR VOIR …

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.