• carima
    Ajouté : il y a 12 années et 7 mois Réponse à : Procédures Algérie

    bonjour à tous
    quelqu’un pourrrait il me communiquer le numéro du ministère des affaires étrangères afin de savoir si mon dossier de kafala est bien enregistré chez eux
    merci d’avance
    carima

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 12 années et 7 mois Réponse à : numero de téléphone du ministère des affaires étrangères en algérie

    Carima il y a beaucoup de renseignements sur la kafala en Algérie sur le forum de l’apaerk
    tu y trouveras tous ces numéros et aussi beaucoup de familles qui attendent comme toi
    amicalement
    violette

    carima
    Ajouté : il y a 12 années et 7 mois Réponse à : numero de téléphone du ministère des affaires étrangères en algérie

    bonjour violette
    j’ai bien mis un post sur le forum de l’apaerk mais une seule personne m’a répondu en me donnant le numéro du mas et non du minn eistère des affaires étrangères, j’ai besoin de ce numéro pour savoir s’ils ont bien enregistré mon dossier de kafala afin qu’il parte au mas

    j’aurai voulu savoir Violette comment s’était passé ton évaluatlin psychologique en tant que célibataire, mon évaluation avec le psychiatre sest bien passé mais j’ai une seconde évaluation avec une psychogue pour cause de célibat et là je ne sais pas à quoi m’attendre, combien de temps dure l’entretien , quelles questions sur le célibat , je ne suis pas au clair avec les pays oô je dois parler d’adoption (puisquim possible de parler d’algérie ou du maroc

    merci d’avance
    carima

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.