• safaa
    Ajouté : il y a 12 années et 4 mois Réponse à : Toutes villes ou autres

    Bonjour,

    je cherche les coordonées (adresse + numéro de téléphone) de l’association Al Basma à ouarzazate,merci de votre aide

    AbdelJ
    Ajouté : il y a 12 années et 4 mois Réponse à : [OUARZAZATE] Coordonnées association Al Basma

    bonjour a toi safaa,

    je t’adresse par mp un ou deux de contacts qui pourront te donner les infos qu’il te faut sur ouarzazate.

    Courage.

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 12 années et 4 mois Réponse à : [OUARZAZATE] Coordonnées association Al Basma

    il te suffit d’écrire à ce couple qui y a fait une kafala et a créé ce superbe blog:
    http://seule-o-monde.e-monsite.com/pages/humanitaire/exemples-de-dons-en-photos.html

    pour leur écrire c’est ici :
    http://seule-o-monde.e-monsite.com/contact/contact.html
    ils répondent en général très vite :)

    amicalement
    violette

    safaa
    Ajouté : il y a 12 années et 4 mois Réponse à : [OUARZAZATE] Coordonnées association Al Basma

    violette,
    je leur ai dejà ecrit 2 fois,ne m’ont jamais repondu c ‘est pour sa que je m’adresse à vous

    AbdelJ
    Ajouté : il y a 12 années et 4 mois Réponse à : [OUARZAZATE] Coordonnées association Al Basma

    bonsoir , idem je leur ai écrit deux ou trois fois, pas de réponse.

    Ils doivent etre occupés.

    safaa je viens de t’adresser les contacts d’une personne qui pourrait de renseigner bon courage

    safaa
    Ajouté : il y a 12 années et 4 mois Réponse à : [OUARZAZATE] Coordonnées association Al Basma

    je te remercie eliess2009,oui effectivement les parents de la petite oumnia doivent etre occupés,bonne continuation.

    aurore33650
    Ajouté : il y a 10 années et 8 mois Réponse à : [OUARZAZATE] Coordonnées association Al Basma

    bonjour

    je recherche des infos sur l’orphelinat de Ouarzazate si ils demandent l’agrément et de quel consulat on dépend. pouvez-vous me dire si ils acceptent les couples mixtes, si le consulat pose des probblèmes pour le visa est ce que les enquêtes sont difficiles … bref est ce qu’une personne qui a fait une kafala la bas récemment veut bien me dire tout ce qu’elle peut afin que je puisse choisir ou je vais aller au Maroc car je ne suis plus très sure de vouloir aller à fès.
    je remercie toutes celles qui m’aideront
    Aurore

    Anonyme
    Ajouté : il y a 9 années et 7 mois Réponse à : [OUARZAZATE] Coordonnées association Al Basma

    Bonjour nouvellement inscrite sur ce forum je fais remonter ce post je suis aussi en recherche d’infos sur cet oprheliant car on ma dit quêtant ouverte aux particularités médicales (ex maladies chroniques tels que hépatites HIV ) plus enfant de couleur je pouvais avoir les chances.Merci pour vos reponses

    medelise
    Ajouté : il y a 9 années et 7 mois Réponse à : [OUARZAZATE] Coordonnées association Al Basma

    bonjour pour ouarzazate on ne passe plus directement par l’établissement mais par le tribunal..et ça dépend des situations..; medelise

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.