• Bonsoir medelise
    bein ta bien fait de leur amener le reste des docs.et après tout y a pas de raison.c’est juste qu’ils prennent bien leur temps .sinon j’ai était au tribunal cette après midi pour leur amener tout les papiers prouvant les 3 dernières années de résidence hdm sa était la course mais j’y suis arrivée.chez nous ils ouvrent seulement les lundis et mardis de 14h a 16h donc c’est très short quand on bosse.jai enfin eu mon récépissé hdm et maintenant elle va s’occuper d’envoyer mon dossier au ministère.ils sont pas assez compétent pour traiter des dossiers comme les notre.
    dernière chose elle m’a même re delivré mon certificat de déclaration de nationalité que j’avais perdu depuis bien longtemps.
    je leur avait donner juste une photo d’identité,un justificatif de domicile, ma copie intégrale.
    lundi matin je l’avais eu au tel et elle m’avait dit qu’elle me le ferai pour le mardi.

    SALMA
    Ajouté : il y a 7 années et 5 mois Réponse à : Paris Pole de la nationalité et authentification de l’acte de naissance ?

    bonjour ,a tous, hier j ai déposer la demande de nationalité .la dame etait trés simpa le demoule est elle ma pas donner le némiro de dossier .il fout que je prend un autre rendez vous pour lui déposer mon acte de naissance dater moins de trois mois. est se que je dois demander une preuve de dépôt de ton dossier? MERCI.

    bonjour Salma
    oui c’est normal, tu déposes le dossier et la dame, la greffière, va préparer la demande officielle, qui sera tapée. Tu seras convoquée pour la relire et la signer et c’est là que tu auras la preuve du dépot de dossier; De plus apparemment tu dois ramener un papier, donc là ton dossier sera complet.
    tout est normal :)
    violette

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.