• mauve
    Ajouté : il y a 12 années et 5 mois Réponse à : Peut-être une bonne nouvelle ?

    en fait elle a dû passer les permières 24h dans la rue.
    Je me dis aussi que cette petite fille n’est pas arrivée dans notre vie par hasard. tu as sûrement raison, il faudrait que j’y aille tout simplement. J’ai +/- prévu d’y aller avec mon mari fin novembre. d’ici là espérons que son dossier arrive et que toute aille bien (dans la situation biensur..).
    Merci pour ton point de vue Violette et pour l’adresse du site, super !

    mauve
    Ajouté : il y a 12 années et 5 mois Réponse à : Peut-être une bonne nouvelle ?

    :cheer:
    ça y est, on s’envole le 24 novembre pour aller voir notre petite princesse ! on est super content :) :silly: :)

    siliana
    Ajouté : il y a 12 années et 5 mois Réponse à : Peut-être une bonne nouvelle ?

    félicitations! j’espère que tout se passera bien :)

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 12 années et 5 mois Réponse à : Peut-être une bonne nouvelle ?
    mauve wrote:
    :cheer:
    ça y est, on s’envole le 24 novembre pour aller voir notre petite princesse ! on est super content :) :silly: :)

    en voilà une bonne nouvelle :)
    écrivez nous de là bas, je vous souhaite la meilleure rencontre du monde :)
    violette

    mauve
    Ajouté : il y a 12 années et 5 mois Réponse à : Peut-être une bonne nouvelle ?

    Merci c’est sympa ! on a de la peine à réaliser !:silly:

    FAT91
    Ajouté : il y a 12 années et 5 mois Réponse à : Peut-être une bonne nouvelle ?

    c’est super! cela veut dire que tu as eu des nouvelles rassurantes alors?
    Tiens nous au courant
    Bon courage à toi
    Fat91

    mauve
    Ajouté : il y a 12 années et 5 mois Réponse à : Peut-être une bonne nouvelle ?

    oui, elle va bien, mange bien, dort comme un petit ange, a été hospitalisée en fait pour une bronchite. il nous manque “juste” la sérologie..j’espère l’avoir avant de partir et sinon et bien…on l’aura sur place. il paraît qu’elle est jolie comme un coeur :)

    aichamama
    Ajouté : il y a 12 années et 5 mois Réponse à : Peut-être une bonne nouvelle ?

    c’est super pour toi! félicitations et bon futur émouvant voyage!

    mauve
    Ajouté : il y a 12 années et 5 mois Réponse à : Peut-être une bonne nouvelle ?

    merci ! on a de la peine à réaliser que dans 1 semaine on sera au Maroc vers notre petite princesse. nous n’avons pas réussi à avoir un bilan complet avant notre départ, l’assistante sociale dit qu’ils attendent qu’on vienne pour le faire…on ne sait pas sa date de naissance, on nous a juste dit qu’elle serait du mois 5. on verra tout ça dans 1 semaine. Ce soir c’est panique à bord, on ne sait plus combien de biberons quoi/quand à la cuillère quand etc. hihi en 2 ans on a déjà tout oublié ;-)
    Mais nous restons humble…comme on dit, ça sera nous et notre chance pour la procédure…je suis confiante, mais sait-on jamais.

    FAT91
    Ajouté : il y a 12 années et 5 mois Réponse à : Peut-être une bonne nouvelle ?

    ouah! dans une semaine, bons préparatifs! N’oublie rien:laugh:
    Sois patiente et bonne chance à toi.
    Tu essaieras de nous tenir informés depuis là-bas;)
    Fat91

    fati13000
    Ajouté : il y a 12 années et 5 mois Réponse à : Peut-être une bonne nouvelle ?

    felicitation mauve et beaucoup de bohneur avec votre petite princesse que tout se passe bien inch’allah

    Amatallah
    Ajouté : il y a 12 années et 5 mois Réponse à : Peut-être une bonne nouvelle ?

    Félicitation! je vous souhaite beaucoup de joie et de bonheur avec vos enfants :)

    mauve
    Ajouté : il y a 12 années et 5 mois Réponse à : Peut-être une bonne nouvelle ?

    bonjour et merci beaucoup pour vos voeux.
    Nous sommes de retour, tout fatigués mais très contents.
    Notre liste d’attente avait démarrée en 2007 (lorsque nous avions constitué le dossier pour notre fils), mais je ne savais pas que nous étions aussi sur Taza. quelle bonne surprise. Et je ne pensais pas que sans rappeler nous étions toujours inscrits. c’est tant mieux ! notre destin nous a guidé vers notre petite princesse !
    Nous l’avons donc rencontré vendredi dernier. Elle est toute chouquette. le lendemain nous l’avons emmenée au labo pour les tests. tout est négatif et c’est ouf. en effet elle est vraiment très petite pour son âge, elle a dû naître très prématurée. apparemment elle a passé les 3 premiers mois à l’hôpital. c’est égal, nous allons bien la soigner et elle va pousser comme une fleur !
    En passant, j’en profite pour vous dire que l’orphelinat est plein :( . il y a des petits bébés qui n’ont pas encore été attribués. c’était impressionnant :( . en plus ils n’ont pas des moyens comme rabat ou casa. on a acheté plein de lait pour les enfants, des couches et de la crème pour les fesses mais bon c’est toujours pas assez.
    Nous allons y retourner en décembre pour les enquêtes.
    belle journée à vous

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 12 années et 5 mois Réponse à : Peut-être une bonne nouvelle ?

    Bonjour Mauve et félicitations

    Alors vous êtes sur Taza? Je croyais sur une autre ville… Est ce l’avocate qui vous a dirigé vers Taza?

    En tous cas bravo ! Cette petite va être sauvée par vous c’est sûr!

    violette

    mauve
    Ajouté : il y a 12 années et 5 mois Réponse à : Peut-être une bonne nouvelle ?

    oui Taza. Nous aussi on pensait ailleurs..il y avait plusieurs endroits possible selon où travaille l’avocat.
    j’espère que ça ira pour les prochaines semaines, il ne faudrait pas une épidémie de je ne sais pas quoi, elle n’a pas beaucoup de réserve…

    fati13000
    Ajouté : il y a 12 années et 5 mois Réponse à : Peut-être une bonne nouvelle ?

    felicitation mauve et tout ira bien inch’allah pour les etapes avenir que dieu vous la protege et elle reprendra beaucoup de force une fois quelle sera définitivement avec vous inch’allah bise

    siliana
    Ajouté : il y a 12 années et 5 mois Réponse à : Peut-être une bonne nouvelle ?

    vivement décembre alors :) comment s’appelle ta petite? félicitations en tout cas!

    mauve
    Ajouté : il y a 12 années et 5 mois Réponse à : Peut-être une bonne nouvelle ?

    :)
    Nous aimerions l’appeler Nawel

    koutoubia
    Ajouté : il y a 12 années et 4 mois Réponse à : Peut-être une bonne nouvelle ?

    Mille mabrouk !
    Si cela ne s’appelle pas le destin…

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.