• oum-ishaac
    Ajouté : il y a 9 années et 11 mois Réponse à : Agadir

    Slm à tous,

    J’aurais besoin d’un renseignement, voilà pour ceux qui m’ont un peu suivi lol
    Je suis obligé de reconstituer mon dossier.

    J’aurais deux petites questions :

    Pour le certificat médical, j’en avait fait en septembre dernier donc il es périmé et impossible d’en refaire un au bled car je suis pas sur place et notre avocat en a besoin.
    Est ce que un certificat de France suffira?

    Et aussi pour le casier judiciaire celui du Maroc suffit il ?
    Ou faut que je fasses aussi une demande en France ?
    Merci de l’avoir lu

    Envoyé de mon iPhone à l’aide de Tapatalk

    aichamama
    Ajouté : il y a 9 années et 11 mois Réponse à : Préparation des documents

    Bonsoir oum-ishaac,
    tu peux tenter le certificat médical français, tu verras bien si ça va et sinon vous complèterez par un marocain quand vous serez sur place.¨
    Pour le casier judiciaire dasn mon souvenir il fallait bien les deux français et marocains.
    Bonne soirée, bon courage, véronique

    FAT91
    Ajouté : il y a 9 années et 11 mois Réponse à : Préparation des documents

    Bonsoir,
    Il me semble que c’est un certificat médical marocain qu’il faut. Cela dit certain ont présenté un certificat français qui a été accepté par le juge.
    Ton avocat pourrait se renseigner auprès du juge ou greffier (bras droit du juge ) pour savoir si le certificat français est accepté ou pas.
    Pour le casier judiciaire, faut les 2. Le casier français est très rapide à obtenir via internet.
    Bon courage et tiens nous au courant
    Fat91

    oum-ishaac
    Ajouté : il y a 9 années et 11 mois Réponse à : Préparation des documents

    Bonsoir,

    Je vous remercie pour votre aide.

    Je suppose que le casier judiciaire français doit aussi être de moins de trois mois?

    Et pour le certificat il doit contenir quoi exactement?