49, rue de Tanger 75019 Paris
  • Soleil0307
    Ajouté : il y a 12 années et 8 mois Réponse à : 78 – Yvelines

Bonjour,

Mon mari et moi même avons participé à la réunion du 9 juin car nous envisageons de faire une KAFALA au Maroc cet été InchaAllah.

Nous hésitons entre la ville de RABAT et AGADIR ou ESSAOUIRA pour nos démarches.

Nous sommes très motivés et encore plus depuis que nous avons pu rencontrer des adhérents et des membre de KAFALA.FR

Allez c’est parti , si vous avez des conseils ou informations à nous donner nous sommes preneurs.

Merci à tous

boubou
    Ajouté : il y a 12 années et 8 mois Réponse à : PRESENTATION DE BAGHDAD

Bonjour Baghdad et bienvenue sur le forum

j’ai effectué ma kafala sur la ville de Rabat , si tu veux des infos supplementaires n’hesites pas !!

Bon courage a toi

Soleil0307

Bonjour Boubou,
    Je n’ai pas eu le plaisir de te connaitre car tu n’étais pas à la réunion de samedi.

J’ai rencontré ton mari Jamel qui nous a donné des conseils.

Je pense que l’on va faire la KAFALA à Marrakech mais rien n’est encore décidé car je dois
    prendre contact avec l’avocate et j’attends les coordonnées de la part d’ABDEL.

Merci.

boubou

Pour Marrakech tu verras sur le forum qu’il y a pas mal de témoignages de kafils marrakchis , n’hesites pas a les questionner.

Bon courage a toi

Soleil0307
    Ajouté : il y a 12 années et 4 mois Réponse à : PRESENTATION DE BAGHDAD

Bonjour a tous

Nous sommes rentrés du Maroc depuis le 3 octobre dernier avec notre petit bout CHEMS
    qui a 3 mois.

Nous n’avons pas pu poster plus tôt sur le forum car il était malade et hamdoullah
    ça va un peu mieux.

Nous souhaitons remercier toutes les personnes qui nous ont aidés depuis le début de cette
    aventure, ça n’a pas toujours été facile mais tout est oublié depuis que Chems Eddine est ^
    rentré avec nous en France.

medelise

bonjour,
    as tu fait des analyses de selles sur trois jours pour s’assurer qu’il n’a pas de parasite tropical (giarda intestinalis) comme cela a été le cas pour mes deux petits… si c’est positif il faudra le traiter avec un antibiotique particulier sur une semaine et parfois recommencer si le contrôle au bout d’un mois montre qu’il en a toujours… c’est pas grave, mais il faut le savoir… medelise

boubou

Bonjour soleil 0307
    Félicitations a toi et bon retour parmi nous avec cette belle nouvelle !
    Oui c’est vrai que le retour est difficile pour les petit bouts avec toutes les maladies qu’ils ont pu choper a la créche.
    Mais je lui souhaite un bon rétablissement et bonne vie de famille .

Bisous au petit chems eddine

FAT91

Bonjour à tous,

Félicitations soleil 0307!! bienvenue au petit Chems chez ses parents.
    Prenez soin de lui et tous mes voeux de bonheur, votre vie va changer…..

Au plaisir

Fat91

PS : à tous ceux qui sont en cours de procédure, votre tour arrivera incha ‘allah! :kiss:

annanarecchia

Félicitations Soleil!!!! Cela fait chaud au coeur d’apprendre qu’en pleine tourmente de circulaire, une famille est rentrée du Maroc avec son enfant. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et un rapide rétablissement au petit Soleil.
    Anna

Sonia

Félicitation pour l arrivée de ton petit bou

Soleil0307

Merci à tous pour vos felicitations.

Chems et ses parents.

fati13000

bonsoir soleil

toutes mes felicitations et beaucoup de bonheur a vous 3 ;)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.