49, rue de Tanger 75019 Paris
  • kayna
    Ajouté : il y a 14 années Réponse à : Autres départements

Salam aleikoum,
    je me presente je suis Kayna, et avec mon mari nous souhaitons adopter depuis un moment sur Oujda on est inscrit sur une liste d’attente depuis mai 2010 et notre tour n’est toujours pas arrivé, on commence à s’impatienter. On à l’agrement français aussi qu’on à eu en juillet 2010. Il nous disent qu’il n’y a pas beaucoup d’enfants. Alors on attends, on préfère adopter sur Oujda car pour nous c’est plus simple du fait que notre famille est sur place et pourra nous aider dans les démarche future inchallah.
    Bon courage à tous
    Merci pour le forum

Charloteofraise
    Ajouté : il y a 14 années Réponse à : présentation Kayna

Kikou Kayna bienvenue à toi ici, j’espere que tu trouveras le soutien réponses à tes questions ou tout simplement de l’écoute parmi nous
    C bizarre c delai si long sur oujda, courage pour cette attente interminable
    Que allah vous facilite dans vos démarches inchallah
    Au plaisir de te lire
    Et peut être o plaisir de te voir en vraie à la prochaine réunion sur Bagnolet le 17
    Mina et ses pirates made in Rabat

nadiaha

Merci Charlotofraise amineeee
    J’ai tellement hâte de devenir maman.
    Je ne pense pas que je pourrais être là à la réunion je suis de sete. Mais au plaisir inchallah

nadiaha

Salam j’ai cru que c’était mon ancien poste désolé je suis à l’ouest lool, je suis sur Sete cette semaine là inchallah.
    Bizz
    Kayna désolé je t’ai piqué ton poste.
    En tout cas je te souhaite de devenir maman au plus vite inchallah.Et n’hésite pas à les harceler tu sais ce que c’est le Maroc

admin

Bonjour,

Nous sommes aussi de Oujda néanmoins nous sommes passé par une procédure sur Rabat et nous avons eu un petit très rapidement pas plus de 2 mois. Peu être pour un deuxième enfant nous passerons par Oujda on se renseignera sur la procédure et surtout les délais fin août …

En tous cas bienvenue à vous sur le site en espérant qu’il répondra à vos attentes !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.