• AALIYAH
    Ajouté : il y a 8 années et 8 mois Réponse à : Fes

    Bonjour à vous !

    Tout d’abord je viens vers vous afin d’avoir tout les contacts utile pour avancer plus vite pour tout la procédure. Traducteur orpheline des contact tribunal, consulat et autres.

    Ainsi que toutes les pièces à fournir pour chaque organisme.

    Je pars en octobre une semaine pour l’acte de mariage et de reconversion pour ma part.

    Et après je pense nous resterons 3 semaines à 1 mois au moment de l’attribution de l’enfant.

    Et nous présenter à l’orphelinat afin émettre nos souhaite et comment ils fonctionnent.

    Toutes renseignements et astuces pour avances ou dossier déjà fait dans cette ville et bon à prendre.

    Ma question j’ai mon agrément mais mon CG ne m’a pas transmis l’enquête sociale je leurs est demander ils ne veulent pas la fournir est-ce que cela q de l’importance pour la KAFALA étant donner qu’il fond les 4 enquêtes?

    Merci à vous

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 8 années et 8 mois Réponse à : Procédure Kafala complète

    bonjour

    C’est impossible que ton CG refuse de te transmettre copie de l’agrément et des enquetes.
    tu leur dis que tu déposes un dossier dans plusieurs pays et que tu as besoin de copiesde l’agrément et des enquetes et c”est tout !
    Ils doivent t’envoyer une copie tamponnée par projet de dossier que tu leurs annonces.
    Amicalement
    violette
    PS s’ils sont contre la kafala, ne parle pas de kafala évidemment

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.