• Boajuve
    Ajouté : il y a 8 années et 11 mois Réponse à : Casablanca

    Bonjour

    Je souhaite savoir le délai pour obtenir un rdv par téléphone? Est ce que c’est le jour j qu’ils vont nous transmettre un dossier à remplir?
    Comment sont les étapes au moment de la prise de rdv et l’obtention du visa?

    Savez vous si les documents doivent être récents car j’ai une amie qui m’a dit logiquement que non car déjà transmis des le départ au juge

    Merci pour votre aide

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 8 années et 11 mois Réponse à : Procédure visa kafala

    Bonjour
    je ne comprends pas bien ton dossier, as tu terminé la kafala d’un enfant orphelin sur Casablanca?
    Le juge ne communique pas avec le consulat francais pour le visa,
    ce sont deux dossiers complètement différents.

    amicalement
    violette

    Boajuve
    Ajouté : il y a 8 années et 11 mois Réponse à : Procédure visa kafala

    Bonjour

    Elle est a la dernière étape et le passeport est en cours de création (c long depuis 3 semaines!!)

    Merci de bien vouloir répondre à mes questions précédemment concernant le visa

    Cdt

    Boajuve
    Ajouté : il y a 8 années et 11 mois Réponse à : Procédure visa kafala

    Personne?

    Suimilti
    Ajouté : il y a 8 années et 11 mois Réponse à : Procédure visa kafala

    bonjour

    je suis aussi concerné et je ne trouve pas de liste en lien avec la kafala sur le site du consulat

    je n’arrive pas à les joindre au téléphone!

    merci à ceux qui puissent nous aider à répondre à nos interrogations

    equitable
    Ajouté : il y a 8 années et 11 mois Réponse à : Procédure visa kafala

    bonjour la procédure a changer dernièrement
    vous pouvez essayer le formulaire de contact sur le site consulat de france au maroc selon votre ville
    voila bon courage

    Suimilti
    Ajouté : il y a 8 années et 11 mois Réponse à : Procédure visa kafala

    bonjour

    j’ai déjà essayé les formulaires de contact en ligne et personne ne m’a répondu depuis 2 semaines! j’ai réussi à avoir une personne de l’accueil au téléphone mais impossible d’avoir le service visa (occupé)

    on demande juste à avoir sur ce forum une liste des pièces à fournir pour le visa et cela permettra à d’autres personnes d’en bénéficier…

    admin
    Ajouté : il y a 8 années et 11 mois Réponse à : Procédure visa kafala

    Bonjour un document expliquant comment renseigner le formulaire existe dans l’espace adhérents merci donc de bien regarder toutes les rubriques.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.