-
Bonjour
Je souhaite savoir le délai pour obtenir un rdv par téléphone? Est ce que c’est le jour j qu’ils vont nous transmettre un dossier à remplir?
Comment sont les étapes au moment de la prise de rdv et l’obtention du visa?Savez vous si les documents doivent être récents car j’ai une amie qui m’a dit logiquement que non car déjà transmis des le départ au juge
Merci pour votre aide
Bonjour
je ne comprends pas bien ton dossier, as tu terminé la kafala d’un enfant orphelin sur Casablanca?
Le juge ne communique pas avec le consulat francais pour le visa,
ce sont deux dossiers complètement différents.amicalement
violetteBonjour
Elle est a la dernière étape et le passeport est en cours de création (c long depuis 3 semaines!!)
Merci de bien vouloir répondre à mes questions précédemment concernant le visa
Cdt
Personne?
bonjour
je suis aussi concerné et je ne trouve pas de liste en lien avec la kafala sur le site du consulat
je n’arrive pas à les joindre au téléphone!
merci à ceux qui puissent nous aider à répondre à nos interrogations
bonjour la procédure a changer dernièrement
vous pouvez essayer le formulaire de contact sur le site consulat de france au maroc selon votre ville
voila bon couragebonjour
j’ai déjà essayé les formulaires de contact en ligne et personne ne m’a répondu depuis 2 semaines! j’ai réussi à avoir une personne de l’accueil au téléphone mais impossible d’avoir le service visa (occupé)
on demande juste à avoir sur ce forum une liste des pièces à fournir pour le visa et cela permettra à d’autres personnes d’en bénéficier…
Bonjour un document expliquant comment renseigner le formulaire existe dans l’espace adhérents merci donc de bien regarder toutes les rubriques.