• nadiaha
    Ajouté : il y a 13 années Réponse à : procuration pour casier judiciaire

    Merci Fat,
    ça m’embête tout de même le fait de me déplacer dans ma ville de naissance lointaine et difficilement accessible rrrrrrr!!!!!

    boubou
    Ajouté : il y a 13 années Réponse à : procuration pour casier judiciaire

    salam nadiss
    tu n’as pas de famille la bas ?
    envoie quelqu’un si tu peux , ça t’evitera de te deplacer !!
    desole pour mon post je pensais que tu etais née en france , mais effectivement comme dis FAT et charlotte au fraise tu dois demander ton casier dans ta ville de naissance au maroc pour ceux qui sont nés au maroc.

    nadiaha
    Ajouté : il y a 13 années Réponse à : procuration pour casier judiciaire

    Oui je pense que j’ai pas trop le choix, je vais peut-être envoyer mon papa. Mais il y a une chose que je ne comprend pas trop, j’ai une amie qui elle est passé par une assistante social qui travail avec la crèche de Tanger pour lui monter tous son dossier (elle demande environ 1600 euro).
    Cette amie, son mari est né au Maroc (pas à Rabat)et pourtant l’assistante social va aller chercher son casier judiciaire à Rabat avec une procuration que lui a faite mon amie. Je pense que je vais quand même essayer de trouver le numéro du ministère de la justice à Rabat pour avoir plus d’info, encore faut-il qu’il me réponde au tel.
    Dès que j’ai du nouveau je vous en ferait part inchallah.

    Amatallah
    Ajouté : il y a 12 années et 3 mois Réponse à : procuration pour casier judiciaire

    Du nouuveau depuis Nadiss? j’aimerais bien savoir aussi pour mon mari c’est le meme cas que toi.

    nadiaha
    Ajouté : il y a 12 années et 3 mois Réponse à : procuration pour casier judiciaire

    Salam Amatallah,
    concernant le casier judiciaire, j’ai fait une procuration a mon papa pour me le récupérer dans le bled ou je suis née, il l’a eu en dans la journée pareille pour mon mari, c’est son beau frère qui lui à récupéré.

    Amatallah
    Ajouté : il y a 12 années et 3 mois Réponse à : procuration pour casier judiciaire

    Merci Nadiss alors on va faire de meme pour mon mari.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.