• equitable
    Ajouté : il y a 11 années et 11 mois Réponse à : Marrakech

    bonjour
    je dois faire des allé et retour a des dates bien précis pour faire les enquêtes de police et social au Maroc mais pour d’autres démarches je souhaite faire une procuration au Maroc au cause de mon travaille ici en France
    merci

    amakkassou
    Ajouté : il y a 11 années et 11 mois Réponse à : procuraton pendant la procedure explication pas a pas

    bonjour

    tu veux faire une procuration pour quelle etape de la procedure?

    equitable
    Ajouté : il y a 11 années et 11 mois Réponse à : procuraton pendant la procedure explication pas a pas

    je vais etre présent pendant 20jours octobre et je vais depose le dossier

    bassmala
    Ajouté : il y a 11 années et 11 mois Réponse à : procuraton pendant la procedure explication pas a pas

    bonsoir équitable
    avant tout je te souhaite la bienvenue parmi nous dans notre forum ;et aussi je vous souhaite à toi et ta femme d avoir très bientot un magnifique petit bou d chou dans les brast qui vous comblera de bonheur et de joie :)

    [attachment=84]cthxbjdu.gif[/attachment]

    pour la procuration au Maroc moi je l avais faite à mon beau frère pour certaines démarches comme l affichage d abandon …acte de naissance …
    et quelques paprasses simples si non le reste faut ètre sur place surtout pour les RDV avec le juge .
    bon courage et tiens nous au courant

    boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 11 mois Réponse à : procuraton pendant la procedure explication pas a pas

    Bonjour equitable

    Comme l’as dit Bassmala , tous les rendez vous devant le juge exigent votre présence a tous les 2, mais les enquetes aussi necessitent votre présence .
    Tu peux faire une procuration pour l’acte de naissance ou le jugement d’abandon .Et si tu choisis de te faire representer par un avocat tu n’as pas besoin de faire une procuration et les tribunaux ne traiteront qu’avec ce dernier quand bien même tu as fais une procuration pour une tierce personne.
    Par ailleurs je te conseille de fractionner tes congés , en effet 20 jours pour une 1er voyage me parait excessif surtout pour un 1er rdv devant le juge . Car en plus il me semble que sur Marrakech les enquetes ne peuvent se faire qu’apres le jugement d’abandon de l’enfant , je te conseille de garder tes congés pour les enquetes et la fin de la procedure qui necessite votre présence.
    Bon courage a toi

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.