• lili84
    Ajouté : il y a 8 années et 1 mois Réponse à : Rabat

    Salam aleykoum ! Quelqu’un peut me dire ce que je dois emmener pour faire une demande de casier judiciaire svp? Sa fait longtemps je m’en souviens plus.
    Merci.

    lunaute
    Ajouté : il y a 8 années et 1 mois Réponse à : que faut il pour casier judiciaire?

    Bonjour, de souvenir, il faut une copie intégrale d’acte de naissance et une photocopie de votre passeport, et un timbre fiscal que vous achèterez à rabat dans un kiosque à journaux. Belle fin de journée

    chahina
    Ajouté : il y a 8 années et 1 mois Réponse à : que faut il pour casier judiciaire?

    salam
    juste la CIN marocaine ( la nouvelle puisqu’il y a dedans tout ce qu’il faut) et un timbre

    lili84
    Ajouté : il y a 8 années et 1 mois Réponse à : que faut il pour casier judiciaire?

    Merci les filles. ..

    perledurif
    Ajouté : il y a 8 années Réponse à : que faut il pour casier judiciaire?

    est ce que le passeport Français suffit ou exige t’il le passeport marocain ..a

    chahina
    Ajouté : il y a 8 années Réponse à : que faut il pour casier judiciaire?

    Salam
    pas de passeport mais pièce d’identité marocaine avec une photocopie

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 8 années Réponse à : que faut il pour casier judiciaire?

    ben ca dépend si tu es marocaine ou franco-marocaine, née au Maroc ou née en France :)
    un casier judiciaire francais m’a été demandé à Rabat par ex.
    amicalement
    violette

    lunaute
    Ajouté : il y a 8 années Réponse à : que faut il pour casier judiciaire?

    bonjour à tous et toutes,
    de toute façon, il vaut mieux prévoir et prendre le maximum de papiers que pas suffisamment.
    Pour l’anecdote, à un moment, lors de notre première kafala, nous nous sommes demandés avec mon époux, si on n’allait pas nous demander le permis bateau….

    Bel Après Midi

    kenfa
    Ajouté : il y a 8 années Réponse à : que faut il pour casier judiciaire?

    coucou
    juste ta cni et surtout prend bien un timbre de 10 dirham si tu fais 3 casier 3 timbres de 10 bien sur aussi comme je viens d’arriver si tu vas sur place ils vont te demander de revenir le lendemain apres enregistrement de ta demande
    sinon pour gagner du tps tu peux faire ta demande sur le site tu prends le numéros qu’il te donneront sur le site et tu leur remets cela te fais gagner du temps bisous bon courage
    ps pour ma pars comme j’ai la double nationnalité ils m’ont sortie maroc et france

    LYONNAISE
    Ajouté : il y a 8 années Réponse à : que faut il pour casier judiciaire?

    S IL VOUS PLAIT KENFA POURQUOI 3 CASIERS ET NON PAS UN CASIER ?
    MERCI

    kenfa
    Ajouté : il y a 8 années Réponse à : que faut il pour casier judiciaire?

    bonsoir lyonnaise

    juste pour eviter de devoir en rechercher
    et puis mm si j’ai demandé a nantes mon casier et bien a rabat ils m’ont sortie une fiche casier judiciare avec ma cni et comme je suis de double nationalitée ils m’ont aussi sortie un document francais ce qui m’a bien etonné donc du coup deux timbres et puis pour eviter qu’on m’en redemande vu la queue dès 8h du matin je n’ai pas voulu prendre de risque l’ouverture ce fait a 9h et j’ai due présenter ma carte ils sont tres accueillant et assez bien organisé tres bonne soirée

    kenfa
    Ajouté : il y a 8 années Réponse à : que faut il pour casier judiciaire?

    aussi a l’entrée il y a la liste demandé photocopie intégrale d’act de naissance et photocopie passeport

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 8 années Réponse à : que faut il pour casier judiciaire?

    alors kenfa tu es revenue de Fes? As tu obtenu le jugement de kafala ?

    perledurif
    Ajouté : il y a 7 années et 9 mois Réponse à : que faut il pour casier judiciaire?

    Bonjour chaînage donc si je demande à un ami de me ramener casier judiciaire
    je donne procuration et une carte nationale avec timbre et c’est bon….
    mais copie intégrale d’acte de naissance …..tu as demandé acte de naissance français ou marocain car comme je suis née en France il faudra que je retourne….au consulat marocain en france pour récupérer une copie
    merci

    perledurif
    Ajouté : il y a 7 années et 9 mois Réponse à : que faut il pour casier judiciaire?

    chaîna pardon……peux tu me dire pourquoi as tu demande casier judiciaire à Nantes …peux tu me donner l’adresse merci

    fati13000
    Ajouté : il y a 7 années et 9 mois Réponse à : que faut il pour casier judiciaire?

    pour Nantes c seulement ceux qui sont nés à l’étranger qui peuvent le demander bien sur s’ils sont naturalisé maintenant.pour toi c acte a la mairie mais de mémoire il me semble que j’avais aussi récupérer un acte marocain au consulat de France.

    lili84
    Ajouté : il y a 7 années et 9 mois Réponse à : que faut il pour casier judiciaire?

    Salam je l’ai fait au moins d avril il faut photocopie de la CIN marocaine un timbre de 10dhm

    perledurif
    Ajouté : il y a 7 années et 9 mois Réponse à : que faut il pour casier judiciaire?

    ce qui est dommage c’est que ce document est valable que trois mois..sinon j’y serai allée fin aout..;en attendant mon agrément.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.