• saadia
    Ajouté : il y a 7 années et 3 mois Réponse à : 78 – Yvelines

    Bonjour tout le monde,

    Je m ’ adresse aux personnes qui ont fait une enquête sociale dans les yvelines. Ma question est à quel service vous êtes vous adressé pour prendre un rendez vous avec une assistante sociale car moi j’ai regardé sur le site du conseil général des yvelines il est indiqué d’appeler l’espace territoriale de ma ville poissy ce que j’ai fais .la personne que j’ai eu me dit qu’il faut appeler le CG car c’est eux qui s’occupe de ça. J ’ appel le CG et le personne me dit que non c’est l’espace territoriale qui s’en occupe, les deux services me parle d’une fusion entre le département du 78 et le 92 et qu il faudrait rappeler à partir du 2 janvier mais chaque service me dit de rappeler l’autre service . Merci de me faire part de vos expériences.

    rawane
    Ajouté : il y a 7 années et 3 mois Réponse à : Quel service appeler pour prendre un rendez vous pour une enquête sociale

    bonsoir, j’habite dans les yvelines et j’ai fait l’enquête social avec une l’assistance social de l’espace territoriale.

    saadia
    Ajouté : il y a 7 années et 3 mois Réponse à : Quel service appeler pour prendre un rendez vous pour une enquête sociale

    Merci pour votre réponse vous habitez qu’elle ville svp.

    HalyB
    Ajouté : il y a 7 années et 2 mois Réponse à : Quel service appeler pour prendre un rendez vous pour une enquête sociale

    Bonjour, je suis également en pleine enquête sociale. Tout d’abord il faut que vous vous rapprochiez du service social du consulat du Maroc dont vous dépendez. Ils prendront vos coordonnées et votre demande de Kafala en compte. C’est le consulat qui doit solliciter le service social de votre ville pour une enquête sociale. Suite à cela , une assistante sociale vous contactera pour vous donner un rendez vous au domicile ( possibilité d’un second rdv dans leurs locaux). Suite à cela, elle fera son rapport d’enquête au consulat.
    Je suis de Chanteloup les vignes, j’ai eu la visite de deux assistantes sociale à mon domicile, mandatées par le consulat du Maroc de Pontoise .

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.