• elfa36
    Ajouté : il y a 10 années et 10 mois Réponse à : Pays de la Loire

    MERCI POUR VOS RÉPONSES D’AVANCE.

    AVEZ VOUS DÉJÀ VOYAGER AVEC VOTRE ENFANT DEPUIS SON ARRIVÉE CHEZ VOUS.
    RACONTEZ NOUS COMMENT CELA S”EST PASSE ET QUELS DOCS VOUS AVIEZ AVEC VOUS.

    merci encore car j’appréhende le retour au source pour récupérer le jugement du changement de nom.

    bye

    admin
    Ajouté : il y a 10 années et 10 mois Réponse à : QUI A DEJA VOYAGER A L ETRANGER AVEC SON ENFANT

    Bonsoir, j’ai voyagé avec mon petit plusieurs fois avec le visa et plusieurs fois avec son DCEM, aucun document ne m’a été demandés néanmoins je te conseil de prendre tous les doc jugement Kafala remise autorisation de quitter le territoire jugement d’abandon. Il n’y a aucun problème a voyager avec l’enfant au contraire ils verront que l’enfant reviens dans son pays d’origine ce qui est très bien ! Tu peux y aller les taux fermés ! Bon voyage et bonne vacance !

    AbdelJ
    Ajouté : il y a 10 années et 10 mois Réponse à : QUI A DEJA VOYAGER A L ETRANGER AVEC SON ENFANT

    Bonjour elfa36,

    Je confirme les propos de admin.

    J ai pour ma part effectue plusieurs voyages et où séjours, en Europe, asie, moyen orient et surtout Maroc.

    Aucun problème aux frontières, mais garde toujours tes documents kafala avec toi.

    La première fois que nous sommes sortis du Maroc pour notre kafala, nous avions présentés les documents.

    Depuis, il est enregistré aux point frontières, on ne présente plus que le dcem.

    Cdlt.

    rosier
    Ajouté : il y a 10 années et 10 mois Réponse à : QUI A DEJA VOYAGER A L ETRANGER AVEC SON ENFANT

    Bonjour

    Nous aussi, on voyage souvent au maroc et on nous a jamais demandé aucun documents aux frontières . Néaumoins, on a toujours son dossier avec nous( jugement, autorisation de quitter le territoire….)

    Voilà et bonne chance

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.