• Oumabdellah
    Ajouté : il y a 8 années et 7 mois Réponse à : Toutes villes ou autres

    Asalam aleykoum
    Je souhaite recevoir quelque renseignement sur les personnes qui on fait la Kafala a Mohammedia.
    Sur l’orphelinat qu’il ont choisi Barak allahu fikoum.

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 8 années et 7 mois Réponse à : Qui a fait la Kafala a Mohammedia svp ?

    Nous n’avons pas vraiment de témoignage sur cette ville.
    Il ya beaucoup de gens qui font la kafala à Casablanca, par contre.
    Il faut avoir un agrément pour cette ville.
    Amicalement
    violette

    Oumabdellah
    Ajouté : il y a 8 années et 7 mois Réponse à : Qui a fait la Kafala a Mohammedia svp ?

    D’accord. Merci violette pour ton renseignement
    Et est ce qui ya des autre ville au Maroc qui demande pas d’agrément? ?? Des petit village connu pour sa

    Amicalement Imane

    AbdelJ
    Ajouté : il y a 8 années et 7 mois Réponse à : Qui a fait la Kafala a Mohammedia svp ?

    Bonjour Imane,

    Pour ma part j’ai fait mes enquete à mohammedia.

    Autrement, il y a un couple en ce moment qui fait sa kafala sur mohammedia. Mais ils ne sont pas sur le forum.

    Si besoin je peux te mettre en contact avec eux.

    l’enquete sociale ou l’agrément est demandé à mohammedia.

    Cdlt

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 8 années et 7 mois Réponse à : Qui a fait la Kafala a Mohammedia svp ?

    Bonjour

    > Les villes qui ne demandent pas d’agrément, en général demandent l’enquête sociale.
    le problème si tu n’as ni l’un ni l’autre, c’est que tu peux être bloquée au moment du visa.

    > “des petits villages connus pour ca”: il n’y a pas de kafalas dans les petits villages car il faut au moins
    qu’il y ait un tribunal donc c’est toujours dans les villes assez grandes.

    > enfin je pense que c’est une mauvaise idée de partir sans préparation et sans document attestant de ta capacité à accueillir un enfant, attesté par les services sociaux francais. Encore une fois, tu peux être bloquée au moment du visa si tu n’offres pas les garanties et les conditions requises, donc mieux vaut faire les choses en ne pas sautant les étapes.

    amicalement
    violette

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.